Navigation quasi-impossible
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Rameur Alpha
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28 décembre 2012
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Rameur Alpha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 24 juin 2012 à 18:10
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A voir également:
- Navigation quasi-impossible
- Navigation privée - Guide
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Effacer ses traces de navigation internet ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
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noncompo
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13 février 2013
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3 juin 2012 à 19:41
3 juin 2012 à 19:41
Bonsoir
D'abord reinitialisez IE8, si vous n'avez pas ccleaner télechargez le sur le site (depuis un autre micro) et installez le. Lancez le nettoyage.
Vous devriez retrouver les performances de IE8, mais aprés passez a Chrome, il fonctionne trés bien avec xp.
Cordialement
D'abord reinitialisez IE8, si vous n'avez pas ccleaner télechargez le sur le site (depuis un autre micro) et installez le. Lancez le nettoyage.
Vous devriez retrouver les performances de IE8, mais aprés passez a Chrome, il fonctionne trés bien avec xp.
Cordialement
Rameur Alpha
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28 décembre 2012
4 juin 2012 à 12:23
4 juin 2012 à 12:23
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai CCleaner et il fonctionne bien (j'ai réussi par "miracle" à télécharger la dernière version hier soir). Quand vous dites de lancer le nettoyage, faut-il cocher toutes les cases du mode avancé ? Jusqu'à présent, je me suis contenté de nettoyage simple et de ne cocher que la case "vieilles données du Prefetech" en avancé.
Pour IE8, "réinitialiser", cela veut dire "remettre les préférences d'IE à zéro" ? Désolé si la question est stupide...
Par rapport à mon message précédent : hier soir j'ai essayé plusieurs manipulations, toutes sans succès, pour essayer d'updater au moins 1 de mes applications (FLASH PLAYER, version 11.2.202.228). Mais impossible d'y arriver en automatique ou en manuel. En manuel, au moment d'exécuter le fichier de mise à jour, un message d'erreur apparaît : "liste d'actions introuvable". Que suis-je supposé faire ?
J'ai essayé pendant plus d'1 heure de vérifier la configuration d'IE sur mon PC, de comprendre les contrôles ActiveX, les compatibilités avec mon système d'exploitation...sans résultat.
Et si je supprimais IE 8 pour revenir à IE 7 (si c'est possible) ? Peut-être qu'avec un IE moins puissant, mon système (obsolète, c'est certain) marcherait mieux ?
Je mets ici les messages d'erreur qui apparaissent lorsque j'essaie d'updater d'autres programmes :
- pour AVIRA, c'est une erreur 537, après avoir échoué à se connecter à plusieurs serveurs de mises à jour. Et en manuel, je ne comprends pas comment fonctionne l'update (le site d'Avira Antivir indique de télécharger un dossier qui reste sans effet apparemment).
- pour MALWAREBYTES, c'est un message d'erreur plus court, je vais le retrouver ce soir.
Je m'y remets ce soir, en journée je n'ai pas mon PC sous la main.
Cordialement.
Merci pour la réponse, j'ai CCleaner et il fonctionne bien (j'ai réussi par "miracle" à télécharger la dernière version hier soir). Quand vous dites de lancer le nettoyage, faut-il cocher toutes les cases du mode avancé ? Jusqu'à présent, je me suis contenté de nettoyage simple et de ne cocher que la case "vieilles données du Prefetech" en avancé.
Pour IE8, "réinitialiser", cela veut dire "remettre les préférences d'IE à zéro" ? Désolé si la question est stupide...
Par rapport à mon message précédent : hier soir j'ai essayé plusieurs manipulations, toutes sans succès, pour essayer d'updater au moins 1 de mes applications (FLASH PLAYER, version 11.2.202.228). Mais impossible d'y arriver en automatique ou en manuel. En manuel, au moment d'exécuter le fichier de mise à jour, un message d'erreur apparaît : "liste d'actions introuvable". Que suis-je supposé faire ?
J'ai essayé pendant plus d'1 heure de vérifier la configuration d'IE sur mon PC, de comprendre les contrôles ActiveX, les compatibilités avec mon système d'exploitation...sans résultat.
Et si je supprimais IE 8 pour revenir à IE 7 (si c'est possible) ? Peut-être qu'avec un IE moins puissant, mon système (obsolète, c'est certain) marcherait mieux ?
Je mets ici les messages d'erreur qui apparaissent lorsque j'essaie d'updater d'autres programmes :
- pour AVIRA, c'est une erreur 537, après avoir échoué à se connecter à plusieurs serveurs de mises à jour. Et en manuel, je ne comprends pas comment fonctionne l'update (le site d'Avira Antivir indique de télécharger un dossier qui reste sans effet apparemment).
- pour MALWAREBYTES, c'est un message d'erreur plus court, je vais le retrouver ce soir.
Je m'y remets ce soir, en journée je n'ai pas mon PC sous la main.
Cordialement.
Rameur Alpha
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28 décembre 2012
8 juin 2012 à 23:04
8 juin 2012 à 23:04
Bonjour,
Je suis toujours bloqué et à court de solutions.
J'ai réinitialisé Internet Explorer, ça n'a servi à rien. J'ai voulu télécharger Chrome pour changer de navigateur, et c'est impossible.
En fait, je ne peux plus rien télécharger, que ce soit des programmes/applications/vidéos, le message d'erreur précise que la connexion avec le serveur est impossible.
Si ça peut aider, voilà le rapport d'erreur quand j'ai voulu télécharger Chrome (en gras) :
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 5.1.2600.196608 (Win32NT)
Common Language Runtime : 2.0.50727.3634
System.Deployment.dll : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
mscorwks.dll : 2.0.50727.3634 (GDR.050727-3600)
dfdll.dll : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)
SOURCES
Url de déploiement : http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid%3D%7B8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96%7D%26iid%3D%7BE5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7%7D%26lang%3Dfr%26browser%3D2%26usagestats%3D0%26appname%3DGoogle%2520Chrome%26needsadmin%3Dfalse%26brand%3DCHFX%26installdataindex%3Dnosearch
RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid%3D%7B8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96%7D%26iid%3D%7BE5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7%7D%26lang%3Dfr%26browser%3D2%26usagestats%3D0%26appname%3DGoogle%2520Chrome%26needsadmin%3Dfalse%26brand%3DCHFX%26installdataindex%3Dnosearch a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Échec du téléchargement de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid={8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96}&iid={E5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7}&lang=fr&browser=2&usagestats=0&appname=Google%2520Chrome&needsadmin=false&brand=CHFX&installdataindex=nosearch.
+ Impossible de se connecter au serveur distant
+ Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée 173.194.34.38:80
RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.
AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.
ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [08/06/2012 22:36:12] : L'activation de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid%3D%7B8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96%7D%26iid%3D%7BE5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7%7D%26lang%3Dfr%26browser%3D2%26usagestats%3D0%26appname%3DGoogle%2520Chrome%26needsadmin%3Dfalse%26brand%3DCHFX%26installdataindex%3Dnosearch a commencé.
DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [08/06/2012 22:36:17] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (sous-type inconnu)
- Échec du téléchargement de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid={8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96}&iid={E5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7}&lang=fr&browser=2&usagestats=0&appname=Google%2520Chrome&needsadmin=false&brand=CHFX&installdataindex=nosearch.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
à System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadManifestAsRawFile(Uri& sourceUri, String targetPath, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirectBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.Net.WebException
- Impossible de se connecter au serveur distant
- Source : System
- Trace de la pile :
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
--- Exception interne ---
System.Net.Sockets.SocketException
- Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée 173.194.34.38:80
- Source : System
- Trace de la pile :
à System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress)
à System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP)
à System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception)
DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.
J'apprécierais vraiment de l'aide car je n'ai plus aucune solution pour m'en sortir. Vu qu'Internet fonctionne quand même pour afficher les pages (je suis sur mon PC en ce moment, donc ça marche partiellement), le problème a bien l'air d'être au niveau des téléchargements/accès aux serveurs.
Y-a-t-il un spécialiste qui saurait quoi faire ?
Par avance, un grand merci.
Je suis toujours bloqué et à court de solutions.
J'ai réinitialisé Internet Explorer, ça n'a servi à rien. J'ai voulu télécharger Chrome pour changer de navigateur, et c'est impossible.
En fait, je ne peux plus rien télécharger, que ce soit des programmes/applications/vidéos, le message d'erreur précise que la connexion avec le serveur est impossible.
Si ça peut aider, voilà le rapport d'erreur quand j'ai voulu télécharger Chrome (en gras) :
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 5.1.2600.196608 (Win32NT)
Common Language Runtime : 2.0.50727.3634
System.Deployment.dll : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
mscorwks.dll : 2.0.50727.3634 (GDR.050727-3600)
dfdll.dll : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)
SOURCES
Url de déploiement : http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid%3D%7B8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96%7D%26iid%3D%7BE5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7%7D%26lang%3Dfr%26browser%3D2%26usagestats%3D0%26appname%3DGoogle%2520Chrome%26needsadmin%3Dfalse%26brand%3DCHFX%26installdataindex%3Dnosearch
RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid%3D%7B8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96%7D%26iid%3D%7BE5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7%7D%26lang%3Dfr%26browser%3D2%26usagestats%3D0%26appname%3DGoogle%2520Chrome%26needsadmin%3Dfalse%26brand%3DCHFX%26installdataindex%3Dnosearch a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Échec du téléchargement de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid={8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96}&iid={E5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7}&lang=fr&browser=2&usagestats=0&appname=Google%2520Chrome&needsadmin=false&brand=CHFX&installdataindex=nosearch.
+ Impossible de se connecter au serveur distant
+ Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée 173.194.34.38:80
RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.
AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.
ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [08/06/2012 22:36:12] : L'activation de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid%3D%7B8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96%7D%26iid%3D%7BE5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7%7D%26lang%3Dfr%26browser%3D2%26usagestats%3D0%26appname%3DGoogle%2520Chrome%26needsadmin%3Dfalse%26brand%3DCHFX%26installdataindex%3Dnosearch a commencé.
DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [08/06/2012 22:36:17] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (sous-type inconnu)
- Échec du téléchargement de http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleInstaller_fr.application?appguid={8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96}&iid={E5D78787-7A2E-D31D-F434-4648DA2DD3E7}&lang=fr&browser=2&usagestats=0&appname=Google%2520Chrome&needsadmin=false&brand=CHFX&installdataindex=nosearch.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
à System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadManifestAsRawFile(Uri& sourceUri, String targetPath, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirectBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.Net.WebException
- Impossible de se connecter au serveur distant
- Source : System
- Trace de la pile :
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
--- Exception interne ---
System.Net.Sockets.SocketException
- Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée 173.194.34.38:80
- Source : System
- Trace de la pile :
à System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress)
à System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP)
à System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception)
DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.
J'apprécierais vraiment de l'aide car je n'ai plus aucune solution pour m'en sortir. Vu qu'Internet fonctionne quand même pour afficher les pages (je suis sur mon PC en ce moment, donc ça marche partiellement), le problème a bien l'air d'être au niveau des téléchargements/accès aux serveurs.
Y-a-t-il un spécialiste qui saurait quoi faire ?
Par avance, un grand merci.
noncompo
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jeudi 11 mars 2010
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13 février 2013
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12 juin 2012 à 11:50
12 juin 2012 à 11:50
Bonjour
Essayez le dernier Firefox, beaucoup m'en on dit du bien.
Cordialement
Essayez le dernier Firefox, beaucoup m'en on dit du bien.
Cordialement
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Rameur Alpha
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dimanche 20 mai 2012
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28 décembre 2012
24 juin 2012 à 18:10
24 juin 2012 à 18:10
Bonjour,
Aucune évolution depuis la dernière fois. Je viens d'appeler mon fournisseur d'accès qui me dit que le débit de ma ligne est normal, les ralentissements ne viennent pas de là. Il a essayé de prendre la main sur mon ordinateur à distance et cela n'a pas marché (toujours cette impossibilité à se connecter à des serveurs). Donc il ne peut rien faire et pense que j'ai une infection quelque part bien que mes outils d'antivirus/antimalwares ne détectent rien (mais en même temps, vu que je ne peux pas les mettre à jour...). Sa solution : tenter une restauration système et si cela ne donne rien, demander à un informaticien de venir tout réinstaller...vu l'âge de mon PC (7 ans) et le coût d'une intervention, je me demande si ça en vaut la peine.
Je vais ouvrir un dernier sujet sur le forum "sécurité" et voir si quelqu'un a une autre idée. Merci par avance à ceux qui me répondront là-bas.
Aucune évolution depuis la dernière fois. Je viens d'appeler mon fournisseur d'accès qui me dit que le débit de ma ligne est normal, les ralentissements ne viennent pas de là. Il a essayé de prendre la main sur mon ordinateur à distance et cela n'a pas marché (toujours cette impossibilité à se connecter à des serveurs). Donc il ne peut rien faire et pense que j'ai une infection quelque part bien que mes outils d'antivirus/antimalwares ne détectent rien (mais en même temps, vu que je ne peux pas les mettre à jour...). Sa solution : tenter une restauration système et si cela ne donne rien, demander à un informaticien de venir tout réinstaller...vu l'âge de mon PC (7 ans) et le coût d'une intervention, je me demande si ça en vaut la peine.
Je vais ouvrir un dernier sujet sur le forum "sécurité" et voir si quelqu'un a une autre idée. Merci par avance à ceux qui me répondront là-bas.