La connexion internet qui se coupe sans arrêt

Résolu/Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 24 juin 2012 à 17:12
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 26 juin 2012 à 00:08
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson W595s que j'utilise comme modem par USB pour mon accès internet. Depuis quelques semaines, le modem se déconnecte et se reconnecte. J'ai lencé un diagnostic mais rien. Hier, j'ai regardé l'état de la connection et j'ai vu qu'il n'y a aucune connction à l'IPv6 ou IPv6, pourtant, j'arrive toujours à accéder à internet mais ça se déco et ça se reco.

Voici plus de précisions sur l'état de la connection:

Nom du périphérique: Sony Ericsson Devise 0017 USB WMC Modem (COM16)
Type de périphérique: modem
Authentification: CHAP
Compression: (aucun)
Trame multi-lien PPP: Inactif
Adresse IPv4 du client: 10.44.xxx.xxx
Adresse IPv4 du serveur: 0.0.0.0
Etat NAP: Non compatible avec la protection d'accès réseau (NAP)
Adresse d'origine: (inconnu)
Adresse de destination: (inconnu)


Voici plus d'informations sur ce que j'ai fais et qui n'a pas marché:

J'ai déjà changé les ports COM mais toujours rien. J'ai testé mes ports USB avec ma lampe USB mais elle marche sans coupure.
J'ai déjà tout réinstallé mais toujours le même problème.

J'ai même réinitialisé la couche TCP/IP par la console cmd (voici la manip faite: netsh int ip reset resetlog.txt et j'ai rebooté mon PC) mais toujours le même problème.

La vitesse de connection est toujours la même, 35ko/s en téléchargement.

Ah! Et le problème de vient pas du cable de connection car lorsque je le connecte sur le PC, mon gsm (le modem) affiche le menu pour le mode de connection (entre: mode téléphone, transfer de données, stokage de masse, imprimer.) mais lorsque ça se déconnecte puis se reconnecte, le menu ne s'affiche pas donc, il n'y a pas de problème avec le cable mais le problème est dedans l'ordinateur.

Aidez moi SVP.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 04:03
le problème vient surement de ton fournisseur d'accée car les coupure vienne du réseau et non par alimentation donc c'est pour ça que a lampe USB n'a pas couper le mieux c'est de les appeler et un technicien vérifiera le problème. ou alors c'est les câble ou prise ADSL qui sera a changer
0