Probleme de connection facebook
Résolu/Fermé
amandine
-
dylan -
dylan -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca :
Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca :
Facebook sera bientôt de retourJe ne sais pas quoi faire c'est normal ou pas??? c'est la première fois que ça m'arrive !!!!
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
A voir également:
- Facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
Si tu savais lire tu aurais pu voir ça:
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience
Rien de plus à ajouter, sinon que c'est plutot en jours qu'il faut compter.
Crdlmnt,
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience
Rien de plus à ajouter, sinon que c'est plutot en jours qu'il faut compter.
Crdlmnt,