Surveillance acces internet
Résolu
wawa35
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis administrateur réseau d'une entreprise et , tout au long de la journée, je recois des "plaintes" sur la perte de vitesse de conenxion internet. Je voulais savoir s'il existait un moyen de vérifier, de controler ce que chaque utilisateurs de l'entreprise fait sur internet ; c'est à dire sur quels sites ils vonts .( personnels ou professionnels)
Merci de vos aides
Je suis administrateur réseau d'une entreprise et , tout au long de la journée, je recois des "plaintes" sur la perte de vitesse de conenxion internet. Je voulais savoir s'il existait un moyen de vérifier, de controler ce que chaque utilisateurs de l'entreprise fait sur internet ; c'est à dire sur quels sites ils vonts .( personnels ou professionnels)
Merci de vos aides
A voir également:
- Surveillance acces internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Salut
C'est vrai que ta demande est étrange.
Normalement, un admin réseau doit savoir mettre ce genre de chose en place sans problème.
Y'à 2 mois, tu était encore lycéen, tu à 16 ans au maximum et te voila administrateur réseau d'une entreprise ?
Hum. ;-)
C'est vrai que ta demande est étrange.
Normalement, un admin réseau doit savoir mettre ce genre de chose en place sans problème.
Y'à 2 mois, tu était encore lycéen, tu à 16 ans au maximum et te voila administrateur réseau d'une entreprise ?
Hum. ;-)
Bonjour
Des réponses (et des conseils.... notamment sur la légalité...) là :
https://www.commentcamarche.net/faq/16239-reguler-l-acces-a-internet-dans-l-entreprise
@+
Des réponses (et des conseils.... notamment sur la légalité...) là :
https://www.commentcamarche.net/faq/16239-reguler-l-acces-a-internet-dans-l-entreprise
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question