Je ne peu plus lire de vidéo sur internet
Résolu
1men1
Messages postés
32
Statut
Membre
-
1men1 Messages postés 32 Statut Membre -
1men1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin je ne peu plus lire de vidéo sur internet,aussi bien sur "youtube",des bandes annonces sur "allo" ou ailleurs,voir ou revoir des télés en replay ou direct;bfm;arte....
adobe flash player 11 active x est bien installé,j'ai essayer en installent flash player 11.
quand j'ai allumé mon pc ce matin,j'ai regardé des bandes annonces sur "première le mag cela marché très bien,je l'ai éteint,et quand je l'ai rallumé en fin de matinée plus rien,pour naviguer aucun problème.
merci d'avance pour toutes vos réponses et solutions
depuis ce matin je ne peu plus lire de vidéo sur internet,aussi bien sur "youtube",des bandes annonces sur "allo" ou ailleurs,voir ou revoir des télés en replay ou direct;bfm;arte....
adobe flash player 11 active x est bien installé,j'ai essayer en installent flash player 11.
quand j'ai allumé mon pc ce matin,j'ai regardé des bandes annonces sur "première le mag cela marché très bien,je l'ai éteint,et quand je l'ai rallumé en fin de matinée plus rien,pour naviguer aucun problème.
merci d'avance pour toutes vos réponses et solutions
A voir également:
- Je ne peu plus lire de vidéo sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Bonjour, essai juste de vider le cache du navigateur,et d'autre part que fait la vidéo elle charge indéfiniment ou démarre pas du tout ou aussi as tu un message d'erreur??
Vérifie aussi si flash est bien activé dans les "plugins"
Vérifie aussi si flash est bien activé dans les "plugins"
bonjour dubdv44 et dr. pc,merci
il y à du mieux,maintenant il me manque des plugins pour pourvoir de nouveau lire les vidéos,une fenêtre mais marque "a dube flash player 11.3.300.257,mais quand j'essaye de les télécharger cela echoue même en manuelle,cela me mais enregistre et non installer,question,je suis nul en informatique es qu'il faut que je des installe adobe flash player 11 active x que j'ai avant d'installer la dernière version de flash player,je n'est pas trouvé pour t'a deuxième solution dr.pc1 réal player,et pour la première solution quand j'essaye de telechargé cela me marque seulement enregistrer et non installé
merci de votre aides à tous
il y à du mieux,maintenant il me manque des plugins pour pourvoir de nouveau lire les vidéos,une fenêtre mais marque "a dube flash player 11.3.300.257,mais quand j'essaye de les télécharger cela echoue même en manuelle,cela me mais enregistre et non installer,question,je suis nul en informatique es qu'il faut que je des installe adobe flash player 11 active x que j'ai avant d'installer la dernière version de flash player,je n'est pas trouvé pour t'a deuxième solution dr.pc1 réal player,et pour la première solution quand j'essaye de telechargé cela me marque seulement enregistrer et non installé
merci de votre aides à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous conseille le navigateur Maxthon 3
Publicité supprimée Modération CCM
Et puis,soyez sûr que SHOCKWAVE est bien installé
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
J'espère avoir été util...bonne chance
Publicité supprimée Modération CCM
Et puis,soyez sûr que SHOCKWAVE est bien installé
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
J'espère avoir été util...bonne chance
bonsoir dubdv44,
j'ai suivi t'ont conseil,supprimé l'ancien et installer le dernier mais rien de neuf,je peu quand même lire quelques vidéo récente sur "youtube"
merci abdouskaro,pour c'est conseil,mais je préfère rester avec "adobe flash player",car jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème comme cela
merci pour toutes aides et solutions
j'ai suivi t'ont conseil,supprimé l'ancien et installer le dernier mais rien de neuf,je peu quand même lire quelques vidéo récente sur "youtube"
merci abdouskaro,pour c'est conseil,mais je préfère rester avec "adobe flash player",car jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème comme cela
merci pour toutes aides et solutions
Bonsoir dans le panneau de configuration clique sur flash player,Mises à jour rechercher maintenant,et vérifier si les mises à jour auto sont bien cochés
bonsoir dubdub44,
la mise à jour auto de flash player sont bien cochés,pour désinstaller flash player 11,redémarre et prendre une version antérieure,je vais essayer
et petite question si je désinstalle flash player et j'essaye real player ça peu marché à t'ont avis et ça vaux quoi real player ?
merci pour toutes ses conseils et solutions dubdub44
la mise à jour auto de flash player sont bien cochés,pour désinstaller flash player 11,redémarre et prendre une version antérieure,je vais essayer
et petite question si je désinstalle flash player et j'essaye real player ça peu marché à t'ont avis et ça vaux quoi real player ?
merci pour toutes ses conseils et solutions dubdub44
bonsoir dubdub44,
ça y est,une mise à jour de firefox,est cela fonctionne nickel de nouveau,un truc con.
merci de t'a aide et t'ont temps et t'a patiente dubdub44,merci aussi à dr.pc1 et abdouskaro
une belle connerie,il me semble bien n'avoir rien fait d'autre que d'habitude.
petite dernière question pour le plugin "java (tm) platform se-6 u21.....
je doit le laisser activé ou pas,car cela me dit que ça peu jouer sur la sécrité et stabilité ?
merci encore dubdub44 et bon dimanche à tous
ça y est,une mise à jour de firefox,est cela fonctionne nickel de nouveau,un truc con.
merci de t'a aide et t'ont temps et t'a patiente dubdub44,merci aussi à dr.pc1 et abdouskaro
une belle connerie,il me semble bien n'avoir rien fait d'autre que d'habitude.
petite dernière question pour le plugin "java (tm) platform se-6 u21.....
je doit le laisser activé ou pas,car cela me dit que ça peu jouer sur la sécrité et stabilité ?
merci encore dubdub44 et bon dimanche à tous