I.E. qui pose trop de question

Résolu
nikfran Messages postés 266 Statut Membre -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour, Lorsque je vais sur mon moteur de recherche Google, avant de pouvoir y accéder, une première boîte de dialogue s'ouvre me disant: un programme de votre ordi a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut I.E.
- I.E. ouvrira désormais les parmètres de votre moteur de recherche d'origine Google... - I.E. ouvrira désormais les paramètres de recherche où vous pourriez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche. Une deuxième boîte s'ouvre: Gérer les modules complémentaires. Une troisième boîte s'ouvre:
Internet Explorer me demande de m'abonner à I.E. 8.0. Comment puis-je me débarrasser de ces boîtes de dialogues ou messages, car c'est très frustrant !

Je possède Windows XP, SP 3

Merci

1 réponse

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour, sous XP la dernière version d'internet explorer est IE 8, je conseille d'installer ce dernier, si les problèmes ne se corrigent pas, installe google chrome ou Fire fox qui sont des navigateurs rapides.
1
nikfran Messages postés 266 Statut Membre 2

Bonjour, j'ai suivi votre conseil, j'ai installé Firefox, qui en passant est beaucoup plus rapide que IE / Google et je n'ai plus de problèmes. So far, so good ! Merci beaucoup de m'avoir aider.
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

de rien!
0