I.E. qui pose trop de question
Résolu
nikfran
Messages postés
266
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour, Lorsque je vais sur mon moteur de recherche Google, avant de pouvoir y accéder, une première boîte de dialogue s'ouvre me disant: un programme de votre ordi a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut I.E.
- I.E. ouvrira désormais les parmètres de votre moteur de recherche d'origine Google... - I.E. ouvrira désormais les paramètres de recherche où vous pourriez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche. Une deuxième boîte s'ouvre: Gérer les modules complémentaires. Une troisième boîte s'ouvre:
Internet Explorer me demande de m'abonner à I.E. 8.0. Comment puis-je me débarrasser de ces boîtes de dialogues ou messages, car c'est très frustrant !
Je possède Windows XP, SP 3
Merci
- I.E. ouvrira désormais les parmètres de votre moteur de recherche d'origine Google... - I.E. ouvrira désormais les paramètres de recherche où vous pourriez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche. Une deuxième boîte s'ouvre: Gérer les modules complémentaires. Une troisième boîte s'ouvre:
Internet Explorer me demande de m'abonner à I.E. 8.0. Comment puis-je me débarrasser de ces boîtes de dialogues ou messages, car c'est très frustrant !
Je possède Windows XP, SP 3
Merci
A voir également:
- I.E. qui pose trop de question
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
- Andrew pose player - Forum Jeux PC
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Bases de données
- Dans quel langage est cryptée cette base de données ? - Forum Bases de données
1 réponse
Bonjour, sous XP la dernière version d'internet explorer est IE 8, je conseille d'installer ce dernier, si les problèmes ne se corrigent pas, installe google chrome ou Fire fox qui sont des navigateurs rapides.
nikfran
Messages postés
266
Statut
Membre
2
Bonjour, j'ai suivi votre conseil, j'ai installé Firefox, qui en passant est beaucoup plus rapide que IE / Google et je n'ai plus de problèmes. So far, so good ! Merci beaucoup de m'avoir aider.
CMP
Messages postés
2026
Statut
Membre
350
de rien!