I.E. qui pose trop de question
Résolu
nikfran
Messages postés
266
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour, Lorsque je vais sur mon moteur de recherche Google, avant de pouvoir y accéder, une première boîte de dialogue s'ouvre me disant: un programme de votre ordi a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut I.E.
- I.E. ouvrira désormais les parmètres de votre moteur de recherche d'origine Google... - I.E. ouvrira désormais les paramètres de recherche où vous pourriez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche. Une deuxième boîte s'ouvre: Gérer les modules complémentaires. Une troisième boîte s'ouvre:
Internet Explorer me demande de m'abonner à I.E. 8.0. Comment puis-je me débarrasser de ces boîtes de dialogues ou messages, car c'est très frustrant !
Je possède Windows XP, SP 3
Merci
- I.E. ouvrira désormais les parmètres de votre moteur de recherche d'origine Google... - I.E. ouvrira désormais les paramètres de recherche où vous pourriez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche. Une deuxième boîte s'ouvre: Gérer les modules complémentaires. Une troisième boîte s'ouvre:
Internet Explorer me demande de m'abonner à I.E. 8.0. Comment puis-je me débarrasser de ces boîtes de dialogues ou messages, car c'est très frustrant !
Je possède Windows XP, SP 3
Merci