Internal Server Error - Read
Résolu
flavpk
-
helesgars -
helesgars -
Bonjour chers internautes !
j'ais à nouveau besoin de vos connaissance :D
je voudrais consulter ma boite mail, sous messenger. Je me connecte donc a msn et clique sur l'icone qui m'informe que j'ais deux message dans ma boite mail simplement le message suivant s'affiche : Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #3.47f434d.1283505388.1c214197
________________________________________________________________________ j'ais donc besoin de vos lumières pour résoudre se problème. Merci d'avance a vous tous internautes :D
j'ais à nouveau besoin de vos connaissance :D
je voudrais consulter ma boite mail, sous messenger. Je me connecte donc a msn et clique sur l'icone qui m'informe que j'ais deux message dans ma boite mail simplement le message suivant s'affiche : Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #3.47f434d.1283505388.1c214197
________________________________________________________________________ j'ais donc besoin de vos lumières pour résoudre se problème. Merci d'avance a vous tous internautes :D
A voir également:
- Server error. please try again later
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Box et Streaming vidéo
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour! J'aimerais savoir si tu a trouver une solution car moi aussi depuis ce matin j'ai le même problème
Et non malheureusement personne ne me répond :( Mais si on est plusieurs a recevoir ce message d'erreur le probleme vien peut etre de messenger ...
Hello j'ai également le même problème et ce depuis hier je rencontre la même erreur je pense que cela vient de hotmail car j'ai deux compte un en .fr et l'autre en .com et avec mon compte en .com je n'y arrive pas alors qu'avec mon compte en .fr j'y arrive bizzare quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème ! Mais cela m'arrive uniquement sur Firefox ! (ca fonctionne bien sur Chrome).
J'ai aussi ce problème pour regarder mes mails sous hotmail donc si quelqu'un avais une solution parce que ça fait environ 3-4 mois que j'ai ce genre de message aléatoirmeent dans la journée. Des fois ca marche des fois pas... Je suis sous chrome, win 7 64 bits. Voila si vous voulez plus d'info je suis dispo.
Merci.
Merci.