Résiliation SFR Neufbox
Résolu
bordeu33
-
bordeu33 -
bordeu33 -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire passer mes parents de la Neufbox de SFR à la Freebox. SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblissement de la ligne - à 4 km du serveur - je dois normalement arriver à 5 Mégas) or après plusieurs tests de débit, je ne suis qu'à 2.5 Mégas. Est-ce un argument valable pour ne pas payer les 45€ de frais de résiliation ?
Juste pour confirmation, dois-je attendre d'avoir connecté ma freebox pour ensuite envoyer une lettre de résiliation avec AR à SFR ?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bonne journée,
Lucas
Je suis actuellement en train de faire passer mes parents de la Neufbox de SFR à la Freebox. SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblissement de la ligne - à 4 km du serveur - je dois normalement arriver à 5 Mégas) or après plusieurs tests de débit, je ne suis qu'à 2.5 Mégas. Est-ce un argument valable pour ne pas payer les 45€ de frais de résiliation ?
Juste pour confirmation, dois-je attendre d'avoir connecté ma freebox pour ensuite envoyer une lettre de résiliation avec AR à SFR ?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bonne journée,
Lucas
A voir également:
- Résiliation SFR Neufbox
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
2 réponses
Tu peux aller sur le site d'SFRpour leur envoyer un mail ou même de les appeler pour ce qui concerne ta facture. En ce qui concerne ta freebox tu peux la brancher avant d'envoyer une lettre de resiliationa SFR, c'est comme si tu avez deux abonnement chez deux operateurs diferents.
bordeu33
Merci beaucoup !
"SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblissement de la ligne - à 4 km du serveur - je dois normalement arriver à 5 Mégas) or après plusieurs tests de débit, je ne suis qu'à 2.5 Mégas. Est-ce un argument valable pour ne pas payer les 45€ de frais de résiliation ? "
Non, pas du tout, relisez le contrat SFR.
soit vous avez demandé une portabilité de numéro, et c'est free qui va s'occuper de tout, soit vous avez pris un abonnement a free sans spécifier que vous êtiez déjà avec SFR, et dans ce cas, vous aurez tout le temps que vous voulez pour résilier SFR (tout en payant tout ce temps là).
Non, pas du tout, relisez le contrat SFR.
soit vous avez demandé une portabilité de numéro, et c'est free qui va s'occuper de tout, soit vous avez pris un abonnement a free sans spécifier que vous êtiez déjà avec SFR, et dans ce cas, vous aurez tout le temps que vous voulez pour résilier SFR (tout en payant tout ce temps là).