Je n'arrive pas a changer de page d'accueil

Résolu
jjj -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais metttre google en page d'accueil il faudrai que je clique sur le bouton "outils en haut" et après option mais je n'ai pas "option" comment faire ?
A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,
déjà quel navigateur faut préciser ;)
et ta barre de recherche c'est quoi?
0
jjj

jai google chrome et barre de recherche cest "my start" et je veux aussi la changer
0
sdhc86 Messages postés 342 Statut Membre 128

Quel moteur de recherche utilisez vous ? ( Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox etc ... )
0
jjj

google chrome
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

clé a molette en haut à droite ,paramètre,clique sur gérer les moteurs de recherche et met google par défaut,et la barre actuel c'est quoi?
0

tu as incredimail?télécharge au pire si ce n'est pas le cas adwcleaner:
0
jjj

jai mis gogole par défaut , ma barre actuel c'est my start et ma oage d'accueil aussi
0

Donc c'est ok tu as bien google en page d'accueil?Si ça te convient mets en résolu ;)
0