Les discussions

Besoin d'aide pour des films

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des sites ou des moyens de voir des films en streaming sur la ps3 car depuit que mégauplaud marche plus c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrandCaribou

Format page démesuré

Résolu

Bonjour J'avais posté un message concernant le format démesurément, des conseils m'avaient é...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
perfido

Lien html sur skyrock.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou si c'est possible de mettre des liens html sur mon blog (skyrock.com) ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Cherry_Dynamite

Dailymotion video

Résolu

Bonjour,quand je regarde des videos de dailymotion j ai que le son mis pas l image.merci d avance.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dubdub44

Gros bug mozzila, sans solutions trouvé, help

Résolu

Bonjour ! :) J'ai un énorme bug, je faisais le vide sur mon ordinateur. 2h après je vais sur Mozzila, sur youtube, et voilà ce qui m'arrive : h...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir sur des videos d'intern

Résolu

Bonsoir, alors voila mon problème depuis quelques jours je ne peut pas lire de vidéo sur internet aucune vidéos ne fonctionne j'ai tout essayé réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zyrash

[wifi] ordi portable qui ne se connecte plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable : depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi. Cela met : co...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Makake

Probléme de connection internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que mon frère a eu un ordinateur portable, je ne capte plus rien avec ma console, quand il l'utilise. Par compte avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Controle parental

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi hier soir avec attention l'emission de Delarue sur les risques liés à internet. J'ai vu dans un reportage un logiciel...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jiji2545

Plus accès aux vidéos et jeux facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lolie41

Microsoftoffice

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable que j'ai acheté en ligne mais Comment reconnaitre si mon PC est doté d'une clé micosoftoffice , sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mariejm

Le vilain oeil lol

Résolu

Bonjour, J'écoutais depuis fort longtemps france inter sur mon ordinateur. Depuis deux ou trois jours c'est impossible. Après quelques discussio...

_EuroPann-du 45

Impossible d'enregister images de sites

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouvel ordinateur je ne peux plus télécharger d'images sur différents sites. Je peux aller sur le site et ou...

NIKKI66

Barre d'outils généante!

Résolu

Bonjour, J'ai une barre d'outils qui vient de je n'sais où... Sa fait un moment qu'elle est là, j'en avais deux avant, mais j'ai réussi à désinsta...

Jessicah

Icone d'epions a coté de la fenêtre

Résolu

Bonjour, alors voila j'était sur google chrome quand tout d'un coup je vois une sorte d'icone en forme d'espion blanc de peur j'ai fermer google chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
raphael111

[internet par satellite]

Résolu

Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
2661965

L'affichage de mon compte facebook incorrecte

Résolu

Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
khalill

Impossible de lire des vidéos sur le net

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, ce matin, une mise à jour s'est faite sur mon ordi (j'avoue que je ne sais pas vraiment laquelle !) et depuis, impossibl...

ribambelle

Lire film acheté sur le net sans connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un film sur Virginméga et j'aimerais le lire sur mon ordinateur mais dans un lieu qui ne possède pas de connexion internet, ç...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Christof422

Parlons un peut de connections ;)

Résolu

Salut à tous ! Je sais depuis quelque temps que je vais déménagé mais je viens d'apprendre qu'une fois là-bas (en corse du sud dans un petit village) ...

Michael2507

Photos

Résolu

Bonjour, J'ai mon blog depuis des années et je ne sais pas pourquoi depuis un moment mes photos ont toutes disparues. Comment dois-je faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MrAide

"erreur de script de la page web."

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur une page web je voie afficher sur mon ecran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204991Erreurdescr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
NemoDu62

Aide serveur pour accéder à facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15

Effacer la barre d'identification facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lewebhamster

Page internet buger

Résolu

Bonjour, je vien vous demander votre aide car can je veux ouvrire un nouveaux onglet sa ne mes mais plus la page des site que je visite le plus. me...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dr.pc1

Livraison internet ailleurs que chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet à ma place ici, mais je me lance. Voilà, je dois faire livrer un meuble commandé par internet ailleurs que che...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Toitoine150

Changer taille lettre

Résolu

sur un ordinateur BELL marque PACKART et la très petite lettre sort sur l'écran (dans toute la page) comment la changer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sbastien60

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet ma page d'accueil est xfire alors que cela devrait être google . le soucis est que je n'arrive pas a mettre go...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Cacher une adresse ip

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui cache une adresse IP le plus longtemps possible merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Appeler chez soi avec le même compte skype ?

Résolu

Bonjour, Nous avons un seul compte Skype pour toute la famille que l'un ou l'autre utilise habituellement depuis la maison pour appeler les amis o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stephan

Commenter-liker impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
D.Michou

Pb pour lire les vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net ; j'ai firefox mise à jour, flash player...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
angel091

J'ai oublier mon numero et mon code du modem

Résolu

Bonjour, merci d'avance de mavoir ecouter alors j'ai perdu mon numero et mon code du modeme comment faire pour les recuperer merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pacopet1234

Numéro de tel le bon coin svp

Résolu

Bonjour, j'ai modifié une annonce de location. Le site ne l'a pas validé..J'essaie de les joindre mais à quel numéro???? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
DJ juju

Besion d'aide rapidshare compte premium

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un compte premium rapidshare en payant par téléphone, mais je voudrai savoir si , quand on comprend pas bien l'anglais...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
xFuTuRz

Open office.org 3.3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé open office org 3.3 ; je n'arrive ++++ à lire les vidéo, et écouter la musique.... merci. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
turlupine

Enlever émoticone nouveau émoticone msn

Résolu

Salut je voudré que vous m'aidiez a enlever les nouveau émoticones sur msn . C'est comme les émoticones ":-)"mais en plus gros et en animé !! S...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Loulou

Photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Facebook ne répond plus :-(

Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Où se trouve le site http:\\suiviadsl.sfr.fr

Résolu

Bonjour, Même problème... Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site. Aimerai bien être tenue au courant. MERC...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
oui

Nombre d'amis sur facebook??

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Fifi

Changer sa freebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une Freebox version 5 (01) "fbx-ADSL05-01" avec une freebox HD "fbx-hd01-00" et j'aimerais la changer pour une Freebox ver...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
juliensl

Débit trés faible

Résolu

Bonjour, Mon problème est mon débit internet comme le titre du sujet :-) Je suis en zone dégroupé abonné chez orange depuis pas mal de temps et j...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Templier Nocturne

Problème lecture vidéo internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème:Sur ma session impossible de lire sur internet une vidéo ni d'écouter une radio.Je change de session d'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
christian

Java ask

Résolu

Bonjour, Bonjour Je vient juste de recevoir une fenetre Java pot une mise a jour Heureusement que j'ai cliquer Demander ulterieurement!et il me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jean

Problème aevc mon ordinateur..

Résolu

Bonjour, J ai Google Chrome.Mais je peux pas du tout télécharger une vidéo.Le logo"télécharger cette vidéo"n apparait plus. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
garcia

Problème upload

Résolu

Bonjour. Sur chaque site : Facebook, noelshack, ultrashare ou autre où l'on peu importer des photos ou document j'ai un soucis. Quand je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LoveBing

Acces intranet sncf

Résolu

Bonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili

73 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Galite

Vidéo tuto 3d maya square enix

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà. Ma question n'est pas en soi difficile, je recherche une vidéo. Il y a quelques mois, j'avais vu sur YouTube une vidéo tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
NainTempsDos

Trouvé clé wep neuf telecom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mistr
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 44 074