Les discussions
Besoin d'aide pour des films
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a des sites ou des moyens de voir des films en streaming sur la ps3 car depuit que mégauplaud marche plus c'est l...
Format page démesuré
RésoluBonjour J'avais posté un message concernant le format démesurément, des conseils m'avaient é...
Lien html sur skyrock.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou si c'est possible de mettre des liens html sur mon blog (skyrock.com) ?? merci
Dailymotion video
RésoluBonjour,quand je regarde des videos de dailymotion j ai que le son mis pas l image.merci d avance.
Gros bug mozzila, sans solutions trouvé, help
RésoluBonjour ! :) J'ai un énorme bug, je faisais le vide sur mon ordinateur. 2h après je vais sur Mozzila, sur youtube, et voilà ce qui m'arrive : h...
Problème d'écran noir sur des videos d'intern
RésoluBonsoir, alors voila mon problème depuis quelques jours je ne peut pas lire de vidéo sur internet aucune vidéos ne fonctionne j'ai tout essayé réinsta...
[wifi] ordi portable qui ne se connecte plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable : depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi. Cela met : co...
Probléme de connection internet
RésoluBonjour à tous, Depuis que mon frère a eu un ordinateur portable, je ne capte plus rien avec ma console, quand il l'utilise. Par compte avec mon...
Controle parental
RésoluBonjour à tous, j'ai suivi hier soir avec attention l'emission de Delarue sur les risques liés à internet. J'ai vu dans un reportage un logiciel...
Plus accès aux vidéos et jeux facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...
Microsoftoffice
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable que j'ai acheté en ligne mais Comment reconnaitre si mon PC est doté d'une clé micosoftoffice , sinon ...
Le vilain oeil lol
RésoluBonjour, J'écoutais depuis fort longtemps france inter sur mon ordinateur. Depuis deux ou trois jours c'est impossible. Après quelques discussio...
Impossible d'enregister images de sites
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mon nouvel ordinateur je ne peux plus télécharger d'images sur différents sites. Je peux aller sur le site et ou...
Barre d'outils généante!
RésoluBonjour, J'ai une barre d'outils qui vient de je n'sais où... Sa fait un moment qu'elle est là, j'en avais deux avant, mais j'ai réussi à désinsta...
Icone d'epions a coté de la fenêtre
RésoluBonjour, alors voila j'était sur google chrome quand tout d'un coup je vois une sorte d'icone en forme d'espion blanc de peur j'ai fermer google chr...
[internet par satellite]
RésoluSsalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...
L'affichage de mon compte facebook incorrecte
RésoluBonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...
Impossible de lire des vidéos sur le net
RésoluBonjour, Bonjour à tous, ce matin, une mise à jour s'est faite sur mon ordi (j'avoue que je ne sais pas vraiment laquelle !) et depuis, impossibl...
Lire film acheté sur le net sans connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un film sur Virginméga et j'aimerais le lire sur mon ordinateur mais dans un lieu qui ne possède pas de connexion internet, ç...
Parlons un peut de connections ;)
RésoluSalut à tous ! Je sais depuis quelque temps que je vais déménagé mais je viens d'apprendre qu'une fois là-bas (en corse du sud dans un petit village) ...
Photos
RésoluBonjour, J'ai mon blog depuis des années et je ne sais pas pourquoi depuis un moment mes photos ont toutes disparues. Comment dois-je faire pour le ...
"erreur de script de la page web."
RésoluBonjour, A chaque fois que je vais sur une page web je voie afficher sur mon ecran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204991Erreurdescr...
Aide serveur pour accéder à facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...
Effacer la barre d'identification facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...
Page internet buger
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car can je veux ouvrire un nouveaux onglet sa ne mes mais plus la page des site que je visite le plus. me...
Livraison internet ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet à ma place ici, mais je me lance. Voilà, je dois faire livrer un meuble commandé par internet ailleurs que che...
Changer taille lettre
Résolusur un ordinateur BELL marque PACKART et la très petite lettre sort sur l'écran (dans toute la page) comment la changer ? merci
Moteur de recherche
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet ma page d'accueil est xfire alors que cela devrait être google . le soucis est que je n'arrive pas a mettre go...
Cacher une adresse ip
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui cache une adresse IP le plus longtemps possible merci
Appeler chez soi avec le même compte skype ?
RésoluBonjour, Nous avons un seul compte Skype pour toute la famille que l'un ou l'autre utilise habituellement depuis la maison pour appeler les amis o...
Commenter-liker impossible sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...
Pb pour lire les vidéo sur internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net ; j'ai firefox mise à jour, flash player...
J'ai oublier mon numero et mon code du modem
RésoluBonjour, merci d'avance de mavoir ecouter alors j'ai perdu mon numero et mon code du modeme comment faire pour les recuperer merci Configurati...
Numéro de tel le bon coin svp
RésoluBonjour, j'ai modifié une annonce de location. Le site ne l'a pas validé..J'essaie de les joindre mais à quel numéro???? Configuration: Windows...
Besion d'aide rapidshare compte premium
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un compte premium rapidshare en payant par téléphone, mais je voudrai savoir si , quand on comprend pas bien l'anglais...
Open office.org 3.3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé open office org 3.3 ; je n'arrive ++++ à lire les vidéo, et écouter la musique.... merci. Configuration: W...
Enlever émoticone nouveau émoticone msn
RésoluSalut je voudré que vous m'aidiez a enlever les nouveau émoticones sur msn . C'est comme les émoticones ":-)"mais en plus gros et en animé !! S...
Photo de couverture facebook
RésoluBonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Où se trouve le site http:\\suiviadsl.sfr.fr
RésoluBonjour, Même problème... Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site. Aimerai bien être tenue au courant. MERC...
Nombre d'amis sur facebook??
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...
Changer sa freebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement une Freebox version 5 (01) "fbx-ADSL05-01" avec une freebox HD "fbx-hd01-00" et j'aimerais la changer pour une Freebox ver...
Débit trés faible
RésoluBonjour, Mon problème est mon débit internet comme le titre du sujet :-) Je suis en zone dégroupé abonné chez orange depuis pas mal de temps et j...
Problème lecture vidéo internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème:Sur ma session impossible de lire sur internet une vidéo ni d'écouter une radio.Je change de session d'utilisateur et ...
Java ask
RésoluBonjour, Bonjour Je vient juste de recevoir une fenetre Java pot une mise a jour Heureusement que j'ai cliquer Demander ulterieurement!et il me...
Problème aevc mon ordinateur..
RésoluBonjour, J ai Google Chrome.Mais je peux pas du tout télécharger une vidéo.Le logo"télécharger cette vidéo"n apparait plus. Comment faire pour ...
Problème upload
RésoluBonjour. Sur chaque site : Facebook, noelshack, ultrashare ou autre où l'on peu importer des photos ou document j'ai un soucis. Quand je clique s...
Acces intranet sncf
RésoluBonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili
Vidéo tuto 3d maya square enix
RésoluBonjour à tous ! Voilà. Ma question n'est pas en soi difficile, je recherche une vidéo. Il y a quelques mois, j'avais vu sur YouTube une vidéo tuto...
Trouvé clé wep neuf telecom
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on ...