Problème de charge d'une vidéo sur Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 19:29
 OUPSY - 25 juin 2012 à 22:55
Bonjour,

Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la charger sur Facebook mais malheureusement il y a un petit problème. Soit le chargement se fait dans le vide ( Facebook se rafraichit de temps en temps mais ne me montre aucun signe de telechargement de ma vidéo ), soit ma vidéo devrait mettre plus de 200heures de téléchargement, soit elle devrait mettre quelques minutes mais le téléchargement s'arrete à la moitié.
Alors j'ai essayer sur Youtube et Dailymotion et je rencontre le même problème. Youtube charge un petit moment puis m'affiche qu'une erreur est survenue et Dailymotion charge dans le vide.
J'ai fait quelques recherches sur internet qui conseillais de remettre les valeurs par défaut de mon antivirus ( Kaspersky Internet Security 7.0 ) ce que j'ai fait mais sans résultat. J'ai alors telecharger la version 8.0 mais c'est toujours la meme chose...
Ma vidéo fait 1min11, 720*480 et fait 260Mo. J'ai essayer avec d'autre vidéo ( de valeurs différentes de la première ) et j'obtient le même résultat...
J'ai aussi fait le test sous IE, Firefox et donc Opera qui sont tous les 3 mis à jour.

Merci de me tenir au courant si vous avez des solutions ! Sinon je vais essayer de le faire d'un autre pc mais j'aimerai bien trouver la cause de ce problème...

7 réponses

bonjour à tous,
je n'arrive plus a mettre des vidéo sur mon profil,en effet je n'obtiens que le message " Veuillez patienter. Votre vidéo est en cours de téléchargement" et ""envoi d'une requête a vupload.facebook.com et il n'y a rien qui charge.
J'ai testé avec 2 ordinateurs différents ,internet explorer et firefox ,la vidéo a bien la taille requise.

Qui peut m'aider ? merci
12