Réactiver carte réseau sur windows 7
Résolu
lucianto
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flo -
flo -
J'ai chez moi deux ordi. Un branché en wi-fi, l'autre en éthernet.
Hier, la connexion de celui en éthernet s'est coupée nette (en wi-fi, ça fonctionne parfaitement)
J'ai cherché une tonne de solution : le câble n'est pas défectueux et a même été changé, réstauration du système n'a rien changé non plus, désactivation de l'antivirus idem..., éteindre rallumer le pc, éteindre rallumer la box... rien à faire!!!!!
Que dois-je faire???
Hier, la connexion de celui en éthernet s'est coupée nette (en wi-fi, ça fonctionne parfaitement)
J'ai cherché une tonne de solution : le câble n'est pas défectueux et a même été changé, réstauration du système n'a rien changé non plus, désactivation de l'antivirus idem..., éteindre rallumer le pc, éteindre rallumer la box... rien à faire!!!!!
Que dois-je faire???
A voir également:
- La carte wifi est désactivée windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
démarrer, la barre recherche en bas et tapes gestionnaire des périphériques
regardes si y'a pas un point d'interrogation ou d'exclamation jaune quelques part en particulier dans cartes réseaux sinon t'es bon pour changer carte mais ce n'est pas grave, parce que si ça s'est coupé comme ça elle a du lacher...
regardes si y'a pas un point d'interrogation ou d'exclamation jaune quelques part en particulier dans cartes réseaux sinon t'es bon pour changer carte mais ce n'est pas grave, parce que si ça s'est coupé comme ça elle a du lacher...
ah j'ai jamais eu de flèche vers le bas personnellement xD
normalement si tes cartes sont reconnues c'est que tout va bien ><
fais clic droit sur celui avec la flèche vers le bas, déjà dans propriété ils te disent que ce périphérique fonctionne correctement?
sinon clic droit désactives le puis réactives le
normalement si tes cartes sont reconnues c'est que tout va bien ><
fais clic droit sur celui avec la flèche vers le bas, déjà dans propriété ils te disent que ce périphérique fonctionne correctement?
sinon clic droit désactives le puis réactives le