Meetic

Résolu/Fermé
JLDKAFKA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 06:57
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 6 mai 2013 à 09:29
Bonjour
Je suis assez en colère. Je me suis inscrit sur meetic et depuis impossible de me désinscrire. Les débits se font confortablement (pour eux), et aucune information trouvée sur le site, sur les forums ne fonctionne pour se désinscrire et faire cesser le prélèvement.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas car les forums sont remplis de question. Si quelqu'un est parvenu à se désinscrire je suis preneur de la démarche.
Sur le fond je trouve que rendre à ce point complexe la démarche de désinscription et / ou le non renouvellement automatique de l'abonnement est une arnaque.

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46328 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 5 354
Modifié par jmarion3 le 4/05/2013 à 07:27
Bonjour ;

La solution devrait être ci-dessous

Le plus simple est de se rendre sur leur site >> ICI >> parcourir la page et chercher la bonne solution
Voir également >> ce lien >> Article 8 à droite
Edit : Résolu ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bonjour,
Merci pour ces infos, mais c'est comme si les fonctions de mon compte étaient bloquées. Voici la copie de l'écran que je trouve lorsque je chercher à faire ce que vous me consiller :
Votre abonnement Meetic en cours : Abonnement 6 mois via 3 prélèvements
Votre dernier paiement : 29.8 € le 18/04/2013
Votre prochain prélèvement : le 18/05/2013
Vous avez choisi le paiement en 3 fois. Vous pourrez gérer le renouvellement automatique de votre abonnement, lorsque vos 3 prélèvements mensuels auront été effectués.
Les informations concernant le renouvellement automatique de votre abonnement seront alors visibles sur cette page.
C'est très limite quand même. Sachant qu'en effet je n'avais pas lu les CGV, que je ne suis pas allé sur ce site depuis un an, et que je ne m'attendais pas à ce renouvellement automatique. Je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez qu'à me rendre aimablement service, mais c'est tout de même un piège à abruti (autant pour moi) plutôt bien fait d'ailleurs...
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
6 mai 2013 à 09:29
Bonjour JLDKAFKA,

Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0