Meetic
Résolu/Fermé
JLDKAFKA
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
4 mai 2013 à 06:57
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 6 mai 2013 à 09:29
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 6 mai 2013 à 09:29
A voir également:
- Meetic
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Me déabonner de méetic - Forum Windows
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46328
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
5 354
Modifié par jmarion3 le 4/05/2013 à 07:27
Modifié par jmarion3 le 4/05/2013 à 07:27
Bonjour ;
La solution devrait être ci-dessous
Le plus simple est de se rendre sur leur site >> ICI >> parcourir la page et chercher la bonne solution
Voir également >> ce lien >> Article 8 à droite
Edit : Résolu ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
La solution devrait être ci-dessous
Le plus simple est de se rendre sur leur site >> ICI >> parcourir la page et chercher la bonne solution
Voir également >> ce lien >> Article 8 à droite
Edit : Résolu ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Merci pour ces infos, mais c'est comme si les fonctions de mon compte étaient bloquées. Voici la copie de l'écran que je trouve lorsque je chercher à faire ce que vous me consiller :
Votre abonnement Meetic en cours : Abonnement 6 mois via 3 prélèvements
Votre dernier paiement : 29.8 € le 18/04/2013
Votre prochain prélèvement : le 18/05/2013
Vous avez choisi le paiement en 3 fois. Vous pourrez gérer le renouvellement automatique de votre abonnement, lorsque vos 3 prélèvements mensuels auront été effectués.
Les informations concernant le renouvellement automatique de votre abonnement seront alors visibles sur cette page.
C'est très limite quand même. Sachant qu'en effet je n'avais pas lu les CGV, que je ne suis pas allé sur ce site depuis un an, et que je ne m'attendais pas à ce renouvellement automatique. Je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez qu'à me rendre aimablement service, mais c'est tout de même un piège à abruti (autant pour moi) plutôt bien fait d'ailleurs...
Merci pour ces infos, mais c'est comme si les fonctions de mon compte étaient bloquées. Voici la copie de l'écran que je trouve lorsque je chercher à faire ce que vous me consiller :
Votre abonnement Meetic en cours : Abonnement 6 mois via 3 prélèvements
Votre dernier paiement : 29.8 € le 18/04/2013
Votre prochain prélèvement : le 18/05/2013
Vous avez choisi le paiement en 3 fois. Vous pourrez gérer le renouvellement automatique de votre abonnement, lorsque vos 3 prélèvements mensuels auront été effectués.
Les informations concernant le renouvellement automatique de votre abonnement seront alors visibles sur cette page.
C'est très limite quand même. Sachant qu'en effet je n'avais pas lu les CGV, que je ne suis pas allé sur ce site depuis un an, et que je ne m'attendais pas à ce renouvellement automatique. Je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez qu'à me rendre aimablement service, mais c'est tout de même un piège à abruti (autant pour moi) plutôt bien fait d'ailleurs...
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
6 mai 2013 à 09:29
6 mai 2013 à 09:29
Bonjour JLDKAFKA,
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.