Nouvelle Page FB comment avoir des fans?

Résolu/Fermé
CANDIDE18 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - Modifié par CANDIDE18 le 6/05/2013 à 19:21
Amandine74300 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 16:33
Bonjour,

J'ai un profil FB personnel actif...

J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme cela se pratique régulièrement)... Et en demandant de nouveau amis le compte vient d'être bloqué... Et je ne peux le réactiver...

Je décide donc de créer une PAGE FB dédiée à mes activités toujours indépendamment de mon profil FB perso pour ne pas mélanger les genres car j'exerce plusieurs activités...

Je me retrouve donc à créer une PAGE sans amis et aucun moyen d'en demander, si je comprends bien le principe...

Comment faire connaître cette PAGE puisqu'elle n'est pas liée à mon profil FB perso ?...



Question subsidiaire : Peut -on créer plusieurs PAGES "PRO" à partir d'un même profil FB perso?.. (une pour chaque activité par exemple)


Merci de votre aide

Cordialement






A voir également:

2 réponses

CANDIDE18 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
7 mai 2013 à 12:02
Bonjour,

J'ai résolu moi-même cette énigme...

1 Concernant la PAGE "PRO", Il suffit de mettre un ou plusieurs administrateurs (profils FB) à gérer la page, ensuite par cet intermédiaire, les amis de l'administrateur peuvent être demandés comme "fans"...

2 Il est possible sur le même profil FB d'ouvrir plusieurs PAGES "PRO" indépendantes...

Bien à vous
0
Amandine74300 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
8 mai 2013 à 16:33
Bonjour , Oui tu peut crée plusieurs Pages par contre pour ce qui est des fans tu peut toujours inviter tes amies publier ta page sur ton compte perso ou sur d'autre pages Cordialement
0