Quel virus m'enpeche de me connecter a internet svp
Résolu
antihackeur69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
antihackeur69 Messages postés 14 Statut Membre -
antihackeur69 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un virus qui m'enpeche de me connect a internet, j'arrive a ouvrir internet mais quand je commence a faire une recherche j'ai immediatement un message d'erreur.
Jai consulté plusieur forum mais je n'est trouvé aucune solution ;(
J'ai telechargé un anti virus mais rien détecté.
Je commence a croire que je vais exploser mon ordi^^.
Si quelqu'un peut m'aider svp car je ne sais plus quoi faire.
J'ai un virus qui m'enpeche de me connect a internet, j'arrive a ouvrir internet mais quand je commence a faire une recherche j'ai immediatement un message d'erreur.
Jai consulté plusieur forum mais je n'est trouvé aucune solution ;(
J'ai telechargé un anti virus mais rien détecté.
Je commence a croire que je vais exploser mon ordi^^.
Si quelqu'un peut m'aider svp car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Quel virus m'enpeche de me connecter a internet svp
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
22 réponses
avg gratuit, je suis en train de telecharger google chrome mais je ne pense pas que sa change grand chose ;(
J'ai formater egalement mais toujour le meme probleme..
J'ai formater egalement mais toujour le meme probleme..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais passé pour un nul, mais avec google chrome sa a l'air de marcher enfiin..
Merci beaucoup et oui je ne mis connait vrm pas grand chose en pc ;(.
D'ou vient se probleme? est ce un virus?
Merci beaucoup et oui je ne mis connait vrm pas grand chose en pc ;(.
D'ou vient se probleme? est ce un virus?
non, ton pc et a jour, ouvre internet explore clic sur le point d'intérogation ensuite a propos, tu a Windows 7?? version internet pour Windows 7 et Vista c'est la version 11
quand je me connecte, je tape google, esuite quand je fait une frappe de lettre pour faire une recherche sa me dit (iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer)
ok voila le lien pour télécharger internet explorer 8 clic dessus https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
le rapport de message dit (des information concernant l'état de iexploreur.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'equipement informatique utilisé....
)
)
Le pb est sur mon pc portable pas celui la^^, tu pense que cela vient de la version d'internet exploreur?
J'ai copié le lien que tu ma envoyer, mais ma page internet ne s'affiche pas comme il faut.
En tous les cas vu que sa marche sur google chrome je vais supprimer internet explorer car c'est un peu la merde se navigateur
En tous les cas vu que sa marche sur google chrome je vais supprimer internet explorer car c'est un peu la merde se navigateur