Ouverture de lien sous Googe Chrome à la place de Firefox

Résolu/Fermé
poopie45 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - Modifié par ALAN305 le 6/05/2013 à 10:05
poopie45 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 6 mai 2013 à 13:25
Bonjour,

j'ai besoin d' 1 conseil, car pole emploi m'envoie 1 message et j'ai 1 endroit pour cliquer, et cela ne fonctionne pas,
cela m'ouvre 1 page sur google chrome (navigateur précédent)
alors que maintenant je suis avec firefox,

merci pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 10:11
Bonjour,
rendez-vous sur Firefox puis cliquez sur le menu "Outil" ensuite sur "Option" puis sur "Avancé" puis à côté de "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est votre navigateur par défaut" cliquez sur "Vérifier maintenant".


Un message apparaît, cliquez sur oui.

Le problème devrai-être résolu ?
0
poopie45 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 1
6 mai 2013 à 13:25
bonjour,
merci mais cela ne marche pas,
car en mme temps cela m'ouvre en bas de l'écran 1 page : console web,
en plus je ne suis pas très satisfaite de firefox, car la taille de la barre d'outils est trop petite pour moi, et je ne sais mme pas si on peut changer sa taille, par contre pour le texte j'ai trouvé pour le changer
ps. avant j'étais avec google chrome et j'ai dû changer car j'avais 1 message d'erreur, et l'on m'a conseillé firefox, mais bon !!
0