Problème Facebook
Résolu
sarah.vandelannoitte
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Internet Mais Je Ne Trouve Pas, Pouvez Vous Me Dire Comment Les Supprimer? MERCI.
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Avant tout connecte toi sur ton compte facebook.
Dans le coin supérieur droit clique sur ton nom, afin de pouvoir accéder à toutes tes données qui se trouvent sur ton compte facebook puis juste en dessous clique sur « Historique personnel » ;)
Historique personnel facebook
Dans la page qui se charge, en haut à droite clique sur « Publications et applications » et puis choisit « Vidéos » .
Décent en bas et choisit la vidéo que tu veut supprimer, à droite de la vidéo clique sur la petite boule pour sur « Supprimer »
Dans la fenêtre qui s'affiche clique sur le bouton « Supprimer » pour confirmer ta suppression.
Dans le coin supérieur droit clique sur ton nom, afin de pouvoir accéder à toutes tes données qui se trouvent sur ton compte facebook puis juste en dessous clique sur « Historique personnel » ;)
Historique personnel facebook
Dans la page qui se charge, en haut à droite clique sur « Publications et applications » et puis choisit « Vidéos » .
Décent en bas et choisit la vidéo que tu veut supprimer, à droite de la vidéo clique sur la petite boule pour sur « Supprimer »
Dans la fenêtre qui s'affiche clique sur le bouton « Supprimer » pour confirmer ta suppression.