Problème Facebook
Résolu/Fermé
sarah.vandelannoitte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
8 mai 2013 à 21:33
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 8 mai 2013 à 22:01
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 8 mai 2013 à 22:01
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
B1ack_W0lf
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
19
Modifié par B1ack_W0lf le 8/05/2013 à 21:59
Modifié par B1ack_W0lf le 8/05/2013 à 21:59
Avant tout connecte toi sur ton compte facebook.
Dans le coin supérieur droit clique sur ton nom, afin de pouvoir accéder à toutes tes données qui se trouvent sur ton compte facebook puis juste en dessous clique sur « Historique personnel » ;)
Historique personnel facebook
Dans la page qui se charge, en haut à droite clique sur « Publications et applications » et puis choisit « Vidéos » .
Décent en bas et choisit la vidéo que tu veut supprimer, à droite de la vidéo clique sur la petite boule pour sur « Supprimer »
Dans la fenêtre qui s'affiche clique sur le bouton « Supprimer » pour confirmer ta suppression.
Dans le coin supérieur droit clique sur ton nom, afin de pouvoir accéder à toutes tes données qui se trouvent sur ton compte facebook puis juste en dessous clique sur « Historique personnel » ;)
Historique personnel facebook
Dans la page qui se charge, en haut à droite clique sur « Publications et applications » et puis choisit « Vidéos » .
Décent en bas et choisit la vidéo que tu veut supprimer, à droite de la vidéo clique sur la petite boule pour sur « Supprimer »
Dans la fenêtre qui s'affiche clique sur le bouton « Supprimer » pour confirmer ta suppression.
sarah.vandelannoitte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
8 mai 2013 à 22:01
8 mai 2013 à 22:01
Oui, C'est ce que j'ai fais Mais ça Me Met Tout Les Mois Et En Dessous C'est Marqué Aucunes Publications, Je Ne Vois Pas Mes Vidéos, Donc Pas Moyen de Les Supp :/