Ma livebox ne se connecte plus...

Résolu
wiiiz29 Messages postés 74 Statut Membre -  
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus a connecter ma livebox orange a mon pc windows7 par wi fi. Il la reconnait mais impossible de cliquer sur connecter, il y a marqué "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Je précise que je n'ai jamais eu de problème auparavant
A voir également:

4 réponses

Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Bonjour,

Il semble que le problème vienne du fait que ta connexion est déjà enregistrée avec des paramètres différents (merci windows).
Pour résoudre ton problème, il faut aller sur démarrer -> panneau de configuration -> centre réseau et partage -> gérer les connexion réseau sans fil -> supprimer tous les réseaux dans ta liste.

Tente ensuite de te reconnecter comme d'habitude, en saisissant la clé de connexion wifi.

Si le problème persiste, n'hésite pas à revenir vers nous.
1
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre 48

Réponse doublon... Mais bon on va pas se plaindre tu as rajouté le chemin pour supprimer le réseau. Merci pour ça.
0

C'est assez simple. Il faut que tu oublis le réseau et tu n'as plus plus qu'à te reconnecter !

Si tu ne sais pas comment oublier le réseau, dis le moi.
0
wiiiz29 Messages postés 74 Statut Membre 3

Merci beaucoup à tous ça marche très bien! Et désolé pour le retard j'avais un problème de compte CCM.

Bonne continuation
0

Passe en résolu stp
0