Bug page internet

Résolu
Callawaay Messages postés 28 Statut Membre -  
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! donc j'ai un petit bug avec ma barre windows , il ya plus ma barre quand j'ouvre une page internet , j'ai redémarré ... toujours rien . Lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497489buug.jpg Merci à vous

6 réponses

1. PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Est-elle affichée quand vous passez votre souris à l'endroit où elle devrait être ?
    0
    1. Callawaay Messages postés 28 Statut Membre 1

Non
      0
  2. Callawaay Messages postés 28 Statut Membre 1

ma barre Windows en bas elle à disparu
    0
  3. PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si j'ai bien tout compris, cela se produit seulement quand vous ouvrez Google Chrome ?
    0

non
      0
  4. Callawaay Messages postés 28 Statut Membre 1

quand j'appuis sur la touche windows la barre es là
    0

le problème ne viens pas de là j'ai dejà test
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Clique droit sur la barre des taches / propriété et vérifier que la case masquer automatiquement ne soit pas cochée.
    0

Merci Beaucoup j'ai réussi !! juste ' conserver la barre des tache au-dessus des autres fenetres ' n'etait pas coché !
      0
    2. PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

De rien ! ;-) Si votre problème est résolu, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème.
      0
  7. CommentCaMarche15850 Messages postés 106 Statut Membre 14

Salut,réinitialise ton ordi
    0
    1. PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je pense que ce n'est pas la peine de remettre le PC à l'état d'usine pour un problème aussi peu grave.
      0