Désinscription impossible
Résolu
silurus23
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas
comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas
A voir également:
- Désinscription impossible
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- Désabonnement de Casualdating.fr - Forum Consommation & Internet
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
je vais essayer d'aller plus loin.en tout cas merci beaucoup c'est sympa.j'ai essayer de tester ce site mais je vais rester francais maintenant.merci peut etre a plus cordialement
bonjour,
voila je me suis inscrits sur un journal d'informations sur la politique internationale et je voudrais me desabonner. je leurs ais envoyes 2 messages mais je n'ais toujours pas de nouvelles.ce site est juif.org. merci
voila je me suis inscrits sur un journal d'informations sur la politique internationale et je voudrais me desabonner. je leurs ais envoyes 2 messages mais je n'ais toujours pas de nouvelles.ce site est juif.org. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en bas du mail ils sont obligés de mettre un lien qui te permet de te désabonner
cherche "ne plus recevoir de mails" ou "se désabonner" un truc du genre
cherche "ne plus recevoir de mails" ou "se désabonner" un truc du genre
j'ai clique sur recevoir la newsletter on verra bien.jusqu'a maintenant c'etait bloque.je vous tiendrais au courant LAPOURAX et ALKANOIDE.je les recois tout les jours.qu'est ce que j'ai ete faire la dedans.allez a plus et encore merci a vous 2.c'est cool. salut
Quand tu te connectes tu as une image de clé anglaise avec noté " configurer mon compte" une phrase "Recevoir la newsletter" est cochée donc bah décoches et enregistres les modifications.