Désinscription impossible
Résolu
silurus23
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas
comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas
11 réponses
-
je vais essayer d'aller plus loin.en tout cas merci beaucoup c'est sympa.j'ai essayer de tester ce site mais je vais rester francais maintenant.merci peut etre a plus cordialement
-
Enlever un site d'information ? Oo
C'est à dire ?
-
bonjour,
voila je me suis inscrits sur un journal d'informations sur la politique internationale et je voudrais me desabonner. je leurs ais envoyes 2 messages mais je n'ais toujours pas de nouvelles.ce site est juif.org. merci -
C'est une newsletter que tu recoit par mail ou un compte sur un site web ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
en bas du mail ils sont obligés de mettre un lien qui te permet de te désabonner
cherche "ne plus recevoir de mails" ou "se désabonner" un truc du genre
-
le probleme est qu'il n'y a rien d'inscrit en haut comme en bas
-
C'est légalement obligatoire que quiconque puisse se désabonner...
bizare cette histoire
-
j'ai clique sur recevoir la newsletter on verra bien.jusqu'a maintenant c'etait bloque.je vous tiendrais au courant LAPOURAX et ALKANOIDE.je les recois tout les jours.qu'est ce que j'ai ete faire la dedans.allez a plus et encore merci a vous 2.c'est cool. salut
-
bonjour, c'etait tout simplement pour remercier lapourax et alkanoide pour la desinscription impossible .c'est bon super.j'ai clique un peu partout et depuis 2 semaines environs plus rien. merci a vous. a plus.
-
super =)