Blocage facebook
Résolu
Carlos
-
zac -
zac -
Bonjour,
Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ?
Merci
Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ?
Merci
A voir également:
- Blocage facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le blocage fonctionne dans les 2 sens, vous n'avez plus accès à son profil mais lui n'a également plus accès au votre.
Cordialement
Le blocage fonctionne dans les 2 sens, vous n'avez plus accès à son profil mais lui n'a également plus accès au votre.
Cordialement
Merci pour la réponse.
La personne qui a bloquée peut elle plus tard débloquer? Ou alors cest irréversible.
La personne qui a bloquée peut elle plus tard débloquer? Ou alors cest irréversible.
Non le blocage peut être enlevé, pour cela il suffit d'aller dans les paramètres de confidentialité et d'aller dans Gérer le blocage de Personnes et applications bloquées .
Merci yoann090
En fait j'ai eu une dispute avec mon amie et nous avons décidé de nous retirer mutuellement de la liste des amis. Elle ma bloquée et selon votre explication c'est elle qui peut me débloquer et pas moi?
En fait j'ai eu une dispute avec mon amie et nous avons décidé de nous retirer mutuellement de la liste des amis. Elle ma bloquée et selon votre explication c'est elle qui peut me débloquer et pas moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question