Bug Site Web Kiwak SIP

Résolu/Fermé
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 20 oct. 2013 à 15:48
 guest - 24 oct. 2013 à 12:57
Bonjour,

Ayant un compte VOIP SIP chez le prestataire Kiwak, je désire me connecter à mon compte sur https://www.kiwak.net/fr/account/compte.html afin de créditer mon compte.
Le problème est le suivant, le site me dit :

"Erreur : L\'identifiant ou le mot de passe que vous venez de saisir n\'est pas valide.<br><br>Merci de réessayer et/ou de vérifier votre mot de passe dans l\'email envoyé !"

Le hic c'est qu'avec le logiciel Jitsi (et nimbuzz sur mon androphone) je peux connecter mon compte et de là recevoir des appels à mon numéro en 09. L'identifiant et le mot de passe sont donc bons. D'ailleurs c'est logique, je ne les aient pas modifiés.

Mais là ou la chose est quand même soulante, c'est que j'ai eu exactement le même problème avec un ancien compte Kiwak, qui m'a poussé à créer un nouveau compte il y a à peine 3 mois, fin juin.
Avant cela, je les aient contactés par courriels (e-mail) et sur la page Facebook, mais pas de réponse après 2-3 échanges (ce qui me poussa donc à créer le nouveau compte il y a 3 mois).

Je voudrais donc savoir : cela est-il arriver à d'autres ?
Comment le problème fut résolut - si il fut résolut - ?
Car je désire gérer mon compte et surtout le créditer......

Je vous remercie de votre attention.

A voir également:

4 réponses

tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
20 oct. 2013 à 16:55
Up
0
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
21 oct. 2013 à 16:01
UP
0
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
21 oct. 2013 à 16:16
Je leur ai envoyé hier un e-mail un peu copier coller de ce que j'ai écris là haut, et voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui en réponse :

« ## Reply ABOVE THIS LINE to add a note to this request ##
-------------------------------------------

NOM Prénom,

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes liées aux usurpations identités et/ou
aux moyens de paiements, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir
impérativement sous 8 jours, les pièces suivantes :

* 1 justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (exemple : facture
d'électricité, gaz, eau ou téléphone)
* 1 photocopie recto-verso de votre carte d'identité (à défaut : titre de séjour
ou passeport)
* 1 RIB à votre nom

Ces documents vous sont réclamés conformément au «droit de la consommation appliqué
au commerce électronique » du 31 août 2007.

Les dits documents seront conservés le temps du traitement de votre dossier, et ce,
conformément à l'article 6.5 de la loi informatique & libertés du 6 janvier 1978*.*




A défaut de retour de votre part ou en cas d'omission volontaire, nous seront dans
l'obligation de mettre un terme au contrat commercial vous liant avec nous.



Cdlt,

Alexandre
»

Je comprends que pour certains documents tels que le justificatif de domicile et la photocopie de la pièce d'identité, mais pour le RIB je comprends un peu moins, sachant que le compte peut se créditer par différents modes de paiement et que je n'ai pas souscrit à un forfait mensuel.
Que feront-ils de mon RIB, donc ? Hmmm

0
Le mot de passe pour se connecter au site et celui pour le sip phone ne sont pas les memes.
Celui du site est modifiable. Celui du softphone non.
0