Problème de connexion
Résolu
trzdk
Messages postés
24
Statut
Membre
-
trzdk Messages postés 24 Statut Membre -
trzdk Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un petit problème avec ma connexion internet orange. Lorsque je connecte tout est normal (facebook, google...) sauf pour un site.
J'ai fait un diagnostic réseau de windows et voilà ce qu'il m'a marqué:
Le périphérique ou la ressource n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ».
L'ordinateur ou le périphérique que vous essayez d'atteindre est disponible, mais il ne prend pas en charge ce que vous essayez de réaliser. Il peut s'agir d'un problème de configuration ou d'une limitation du périphérique.
J'ai fait toutes les manipulations que je connaissais(redémarrage de la livebox...) mais rien je n'arrive pas à me connecter sur ce site.
Sauriez-vous pourquoi j'ai ce problème et est-ce-que vous sauriez comment y remédier ?
Je vous en remercie par avance de votre aide.
Je viens de rencontrer un petit problème avec ma connexion internet orange. Lorsque je connecte tout est normal (facebook, google...) sauf pour un site.
J'ai fait un diagnostic réseau de windows et voilà ce qu'il m'a marqué:
Le périphérique ou la ressource n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ».
L'ordinateur ou le périphérique que vous essayez d'atteindre est disponible, mais il ne prend pas en charge ce que vous essayez de réaliser. Il peut s'agir d'un problème de configuration ou d'une limitation du périphérique.
J'ai fait toutes les manipulations que je connaissais(redémarrage de la livebox...) mais rien je n'arrive pas à me connecter sur ce site.
Sauriez-vous pourquoi j'ai ce problème et est-ce-que vous sauriez comment y remédier ?
Je vous en remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
En effet, il est bien écrit https://
As-tu réussis à résoudre ton problème ?
Par exemple Internet Explorer