Je suis inquiète

Résolu
laure de bauvoir Messages postés 10 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçois des appels des pompes funèbres, au début, je prenais cela pour du démarchage, bien que je ne trouvais pas normal que l'on me dise, mais c'est vous qui avez demandé qu'on vous rappel !
Or, hier, j'ai encore eu un de ces appel, je dis à la dame, ce n'est pas moi c'est une bonne personne car elle a voulu aller au fond des choses.
Je sais donc qu'un individu par le biais d'un mail (qui n'a plus cours) fait des démarches en mon nom auprès des métiers de la mort, c'est une sorte de menace et ces gens peuvent etre dangereux, il a beaucoup d'informations sur moi, j'ai obtenu le mail utilisé , je l'ai testé, il n'est plus utilisé.
J'ai contacté orange , dont est issu ce mail, on me dit de porter plainte pour trouver qui se cache derrière ce mail.
Je vais le faire, un truc m'embete, c'est que le gendarmerie dont je dépend est connue pour bacler les choses, j'aimerai savoir si il y a un moyen de me faire entendre sérieusement.
J'habite un tout petit hameau où en ce moment , il se passe des chose inquiétantes, comme ce chat battu à mort (reins brisés) et d'après le véto, l'accident est à exclure...
Merci des réponses que vous apporterez,
Bonne journée !

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Bonjour,

De toute manière, la case gendarmerie est inévitable, donc on ne pourra rien te dire de plus.

Par contre tu dis qu'il se passe des choses inquiétantes dans ton village et tu nous relates un fait divers qui n'a absolument aucun rapport avec ton histoire.
Un chat battu (tu dis "ce" chat, donc ce n'est pas le tien), ça peut être le fait d'une bande de gamins sadiques, le rapport avec un corbeau qui te fait des menaces de mort est mince à mon avis.
Tu peux développer un peu plus sur "les choses inquiétantes", parce que là, même si ça peut être choquant, il n'y a pas de quoi s'alarmer ni appeler l'armée.
1
laure de bauvoir Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour la réponse, je suis dans l'émotion et donc j'ai peut etre du mal à expliquer, il n'y a pas d'enfants ici et il y a bien de la malveillance.
Il y a 7 habitations, ce n'est pas un village.
Ce chat n'est pas le miens, mais cela est arrivé à 1 de mes chats il y a quelque temps.
Les gendarmes ici sont réputés pour mal faire leur travail.
Comme je n'aime pas que l'on plaisante avec ce qui me fait peur, je clos ce sujet, vous ignorez les tenants et les aboutissants.
Ne répondez pas aux personnes dans la détresse, si c'est pour plaisenter de choses que vous n'avez evidement pas comprises.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Plaisanter ? Je relativise juste...

Evidemment qu'on ne connait pas toute l'histoire, mais d'après ton message, on ne peut rien dire de plus...
Tu voudrais qu'on te réponde quoi au juste ? Moi je veux bien aider et donner mon avis, j'essaie de faire en sorte qu'il soit le plus objectif possible.

Ca me laisse perplexe ce genre de réponse, et ça pousse pas à répondre sérieusement non plus...
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Essaye de renouveler ta demande sur
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ca n'a pas l'air d'être triste ton histoire.
0