Fire fox ne s'ouvre plus
Résolu/Fermé
pillets
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
-
2 mars 2006 à 01:43
seb - 24 oct. 2013 à 23:43
seb - 24 oct. 2013 à 23:43
A voir également:
- Fire fox ne s'ouvre plus
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
13 réponses
mamiemando
Messages postés
33410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
7 808
2 mars 2006 à 02:06
2 mars 2006 à 02:06
Pour les desinstaller :
Outils, extension
Puis sélectionne l'extension à dégager et clique sur désinstaller.
Bonne chance
Outils, extension
Puis sélectionne l'extension à dégager et clique sur désinstaller.
Bonne chance
pillets
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
19
5 mars 2006 à 08:58
5 mars 2006 à 08:58
J'ai desinstaller toutes les extensions, le navigateur FF, effacer le dossier Mozilla et tous les raccourcis existants. J'ai redemarrer l'ordinateur et re-installer Fire Fox et apparament il n'y a plus ce probleme de fenetre qui s'ouvrent pas.
Je pense donc que le probleme venait des extensions. Soit il y en a une de mauvaise, soit il y a imcompatibilité avec certaines qui ne supportent pas de fonctionner en meme temps
Donc faites attention lorsque vous telecharger les extensions sur le site de firefox en français. Certaines extensions à télécharger du site de firefox en français renvoient vers des sites d'hébergement gratuits tels que free.fr donc je ne sais pas si c'est de celles-ci dont je dois me méfier.
Sur le site de FF en français il disent eux meme que pour une sécurité optimale, il vaut mieux télécharger les extensions sur le site officiel de Mozilla en anglais car elles sont sont testé plusieurs fois avant d'être mises en ligne.
Si j'ai plus d'infos quant aux extensions a ne pas installer ou a ne pas mettre en meme temps je vous en ferais part si je le peux.
Merci mamiemando pour ton aide
Je pense donc que le probleme venait des extensions. Soit il y en a une de mauvaise, soit il y a imcompatibilité avec certaines qui ne supportent pas de fonctionner en meme temps
Donc faites attention lorsque vous telecharger les extensions sur le site de firefox en français. Certaines extensions à télécharger du site de firefox en français renvoient vers des sites d'hébergement gratuits tels que free.fr donc je ne sais pas si c'est de celles-ci dont je dois me méfier.
Sur le site de FF en français il disent eux meme que pour une sécurité optimale, il vaut mieux télécharger les extensions sur le site officiel de Mozilla en anglais car elles sont sont testé plusieurs fois avant d'être mises en ligne.
Si j'ai plus d'infos quant aux extensions a ne pas installer ou a ne pas mettre en meme temps je vous en ferais part si je le peux.
Merci mamiemando pour ton aide
kamikazette
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
9
29 oct. 2009 à 00:42
29 oct. 2009 à 00:42
j'ai actuellement le même soucis (sous vista basic)
je n'ai pourtant pas réinstallé depuis longtemps d'extensions....
du coup, moi, je ferme la session et la réactive pour enfin voir Firefox s'ouvrir.
Ca en devient gavant,,,,,je n'ai jamais eu ce soucis sous internet explorer.
je n'ai pourtant pas réinstallé depuis longtemps d'extensions....
du coup, moi, je ferme la session et la réactive pour enfin voir Firefox s'ouvrir.
Ca en devient gavant,,,,,je n'ai jamais eu ce soucis sous internet explorer.
pillets
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
19
2 mars 2006 à 03:40
2 mars 2006 à 03:40
merci j'ai desinstaller quelque trucs j'attends de voir les résultats.
est ce que les extensions peuvent gêner le bon fonctionnement de firefox ?
est ce que les extensions peuvent gêner le bon fonctionnement de firefox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
7 808
2 mars 2006 à 23:03
2 mars 2006 à 23:03
Si elle est malveillante peut être, mais ça me surprend un peu...
pillets
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
19
3 mars 2006 à 01:13
3 mars 2006 à 01:13
c'est toujours la meme chose au bout d'un moment firefox ne s'ouvre plus. je n'ai pas désinstallé toutes les extensions j'ai gardé que les plus utiles.
les extension proviennent du site officiel de firefox en français ça m'étonne que cela pourrait etre un programme malveillant
les extension proviennent du site officiel de firefox en français ça m'étonne que cela pourrait etre un programme malveillant
mamiemando
Messages postés
33410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
7 808
3 mars 2006 à 19:51
3 mars 2006 à 19:51
Ah oui là en effet ça ne doit pas venir de là. Tu as essayé de réinstallé firefox proprement ? As-tu installé la dernière version ( 1.0.7 ) ?
pillets
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
19
3 mars 2006 à 20:45
3 mars 2006 à 20:45
j'ai une version supérieure 1.5.0.1
j'ai désinstallé firefox supprimer le dossier fire fox et ré-installer et toujours le probleme.
Que veut dire désinstaller "proprement" ?
j'ai désinstallé firefox supprimer le dossier fire fox et ré-installer et toujours le probleme.
Que veut dire désinstaller "proprement" ?
mamiemando
Messages postés
33410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
7 808
4 mars 2006 à 15:06
4 mars 2006 à 15:06
Bizarre...
mamiemando
Messages postés
33410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
7 808
6 mars 2006 à 00:13
6 mars 2006 à 00:13
Ok merci de ces précisions ;)
nan pas la peine de le désintaller
il faut faire CTRL + ALT + SUPPR
Tu vas dans l'onglet " processus " et tu cherche " firefox " et tu clique sur " terminer le processus "
et voilà plus qu'à re cliquer sur mozilla
il faut faire CTRL + ALT + SUPPR
Tu vas dans l'onglet " processus " et tu cherche " firefox " et tu clique sur " terminer le processus "
et voilà plus qu'à re cliquer sur mozilla
Salut, j'avais ce meme probleme sur mozilla du coup je suis aller voir dans les modules complémentaires. Et en fait j'ai repéré de vieilles extensions de l'antivirus AVG (et je me suis rendu compte à ce moment la que mes pbs étaient apparus quand j'ai changé d'antivirus) donc très certainement un conflit entre les antivirus. En tout cas, pb résolu depuis que j'ai désactivé les modules AVG. Si ça peut aider qq1 !!!
Je remonte le sujet qui date pour ceux qui se retrouveraient dans le meme cas que moi et qui n'arrive pas a faire fonctionner FireFox.
Un message me disant que firefox etait en court d'utilisation mais ce n'etait pourtant pas le cas.
Si les reponses données plus haut ne vous ont pas apporter de solutions,ouvrez le gestionnaire des taches (cltr -alt-suppr)puis dans le premier onglet" applications" si vous ne voyez pas Firefox allez dans le second onglet" processus" et recherchez firefox,arretez le processus et retentez d'ouvrir Firefox,ca fonctionne!
Un message me disant que firefox etait en court d'utilisation mais ce n'etait pourtant pas le cas.
Si les reponses données plus haut ne vous ont pas apporter de solutions,ouvrez le gestionnaire des taches (cltr -alt-suppr)puis dans le premier onglet" applications" si vous ne voyez pas Firefox allez dans le second onglet" processus" et recherchez firefox,arretez le processus et retentez d'ouvrir Firefox,ca fonctionne!