Comment mettre maps
Résolu
171798
Messages postés
6
Statut
Membre
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour, Maps a disparu ,
Ciomment faire pour le remmettre svp
merci
Ciomment faire pour le remmettre svp
merci
A voir également:
- Comment mettre maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
C'est pour voir photos des adresses , J'avais Maps sur mon PC à google , et plus rien , j'ai peur-être fais une faute de touche
, si vous pouvez m'aider , je ne sais pas comment remettre
Merci beaucoup
, si vous pouvez m'aider , je ne sais pas comment remettre
Merci beaucoup
Le problème, c'est que l'on ne sais pas de quoi tu parles.
Est-ce : https://www.google.fr/maps ?
Dal
Est-ce : https://www.google.fr/maps ?
Dal
J'avais Mappy en haut de mon PC pour voir des adresses avec photos photos de rues , hors je l'ai plus , j'ai peut-être fais une erreur de touche.
Donc je demande comment fait-on pour remettre mappy en barre d'outil en haut de mon PC ,
En vous remerciant
Donc je demande comment fait-on pour remettre mappy en barre d'outil en haut de mon PC ,
En vous remerciant
OK.
Au vu de ta signature, je suppose que ton navigateur est Google Chrome et je vais aussi supposer que ce qui a disparu, c'est la "barre de favoris" et non pas le "bouton".
Si tel est le cas, dans le menu de Google Chrome (cliquer sur les trois barres horizontales en haut à droite), aller dans
Alternativement, tu peux aussi faire
Cela devrait afficher la "barre de favoris" sous la barre d'adresse.
Si ta "barre de favoris" est visible, mais ne contient pas le bouton en question, dis le, on ajoutera le favori.
Dal
Au vu de ta signature, je suppose que ton navigateur est Google Chrome et je vais aussi supposer que ce qui a disparu, c'est la "barre de favoris" et non pas le "bouton".
Si tel est le cas, dans le menu de Google Chrome (cliquer sur les trois barres horizontales en haut à droite), aller dans
Favoris - Afficher la barre de favoris.
Alternativement, tu peux aussi faire
Ctrl-Maj-Bpour afficher ou retirer la "barre de favoris" (c'est peut-être la combinaison de touches accidentelle que tu as faite).
Cela devrait afficher la "barre de favoris" sous la barre d'adresse.
Si ta "barre de favoris" est visible, mais ne contient pas le bouton en question, dis le, on ajoutera le favori.
Dal