Itunes vers Deezer ?
Résolu
le petit paumé
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Atienon Messages postés 151 Statut Membre -
Atienon Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'utilise Itunes depuis quelques temps déjà pour la musique (donc un certain nombre de titres??) et je souhaiterais savoir si je peux transférer mes chansons sur mon compte Deezer. Car il arrive de temps en temps que des titres achetés sur Itunes se télécharge mal voire pas du tout.Et en revanche cela fonctionne très bien sur d'autres plates formes de téléchargement (Deezer,Amazon).
Si une âme charitable pouvait m'expliquer dans des termes simples je lui en serait reconnaissant.
D'avance je vous remercie.
Si une âme charitable pouvait m'expliquer dans des termes simples je lui en serait reconnaissant.
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Transfert playlist spotify vers deezer
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Scan spotify - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
Peut être que vous n'aviez pas saisi ma question.
Il y a quelques mois j'avais déjà téléchargé un morceau ailleurs (je ne me rappelle pas du site) que sur Itunes et lorsque je l'ai lancé pour l'écouter c'est ma bibliothèque Itunes qui c'est ouverte.Et aujourd'hui j'ai voulu testé la même chose avec mon compte Deezer( sans abonnement mensuel) et là pareil c'est bibliothèque Itunes qui s'est ouverte quand je l'ai lancé.Donc synchronisation possible avec Ipod,Iphone...
Merci quand même de m'avoir répondu.