Connection skype
Résolu
gaoule73
Messages postés
159
Statut
Membre
-
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à skype via mon compte msn. pourquoi?
probleme de connection haut debit (j'ai un message d'erreur 651)? j'ai deja eteint et debrancher tout mais rien.
internet fonctionne (je suis chez orange avec live box).
j'ai reussi a me connecter via un compte shype mais je n'ai plus ma liste d'amis?
avez vous une solution
je n'arrive plus a me connecter à skype via mon compte msn. pourquoi?
probleme de connection haut debit (j'ai un message d'erreur 651)? j'ai deja eteint et debrancher tout mais rien.
internet fonctionne (je suis chez orange avec live box).
j'ai reussi a me connecter via un compte shype mais je n'ai plus ma liste d'amis?
avez vous une solution
A voir également:
- Connection skype
- Gmail connection - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais comment résoudre directement ton problème, peux-tu te connecter à ta boîte hotmail? (via outlook)
Il me semble que vu qu'msn a fermé, il y avait une date limite pour transformer son adresse pour skype, mais tout n'est pas perdu, créer toi un compte skype, et tu pourras, il me semble, transférer tes contacts hotmail dessus. (en attendant que tu essayes de te connecter et que tu créer ton compte, je regarderais comment faire au cas ou).
Je ne sais comment résoudre directement ton problème, peux-tu te connecter à ta boîte hotmail? (via outlook)
Il me semble que vu qu'msn a fermé, il y avait une date limite pour transformer son adresse pour skype, mais tout n'est pas perdu, créer toi un compte skype, et tu pourras, il me semble, transférer tes contacts hotmail dessus. (en attendant que tu essayes de te connecter et que tu créer ton compte, je regarderais comment faire au cas ou).
j'ai créé un compte shype et j'arrive à me connecter. Ma boite mail via outloock fonctionne.
Mais comment recupperer mes contacts?
Mais comment recupperer mes contacts?
Alors, j'ai cherché, et peut-être trouver, allez dans "profil" (dans la partie de droite, a coté de l'onglet "skype home"). Il y a "ajouter une adresse", j'ai essayer avec ma 2em adresse email et cela a marché (pensez à activer dans l'onglet de la fenêtre skype "contact" l'affichage des contacts Outlook" ^^')