Sondage MP.distribution

Résolu/Fermé
pascalz74100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 09:40
pascalz74100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 12:43
Description

Bonjour mes ami(e)s de FB. Comme vous le savez tous, nous venons d'ouvrir un bureau d'accessoires pour Iphone et Sumsung, les incontournables dans la catégorie Smarphone.

Nous préférons créer un réseau de fans en créant le premier bureau de vente en achats groupés, je m'explique:
A savoir que le prix de frais de port est exhorbitant surtout pour un seul article donc pour minimiser les coûts, achetons groupés, ce qui nous permettra de vous vendre tous les articles 2 x moins chers que le prix réel sur Genève.

QUE GAGNONS NOUS ?
MP.diffusion ? :
Nous , pas grand chose financièrement mais cela va nous permettre de nous faire connaître et cela grâce à vous et donc de nous développer.

VOUS ?:
La possibilité d'obtenir des coques et accessoires au prix les plus bas du marché.
Donc aidez-nous à nous développer et nous vous récompenserons en retour .

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 nov. 2013 à 10:30
Bonjour

CCM n'est pas un site pour faire de la publicité.
Par ailleurs elle semble inutile dans votre cas puisque nous le savons tous que vous avez ouvert votre boutique, comme vous le rappelez dès la première ligne :p
0
pascalz74100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 12:43
Bonjour, désolé ce n'est pas de la pub que je voulais mettre sur ce forum mais je voulais creer un sondade pour FB comme c'est écrits mais merci de me rappeler que je suis au mauvais endroit, bonne journée
0