Http://www.avls.fr/ Site de confiance ???

Résolu
Profil bloqué -  
 Tubalex -
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si :
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=146AU28&af=1
Est un site de confiance mercis d'avance et bonne journez.

Souri a la Vie

5 réponses

Utilisateur anonyme

Sincèrement ? NON !! Si ce serait un site de confiance ils aurait injecté plus d'argent dans la création du site !! Y'a même pas de design !!
0
Profil bloqué

oui mais le design ne fait pas tous ! Est-ce que quelqu'un c'est déjà fait avoir sur ce site ?
0
Utilisateur anonyme

Non moi je parle de l'argent !! C'est pas trop grave !! Je te conseil électro dépôt !! Ils n'arnaquent pas, y'a de tout et c'est pas cher !!
0
Profil bloqué

ouais oki mais electro depot ne passe pas de 500€ a 300€ je pense si tu trouve dis le moi mercis
0
Profil bloqué

mais merkis quant meme
0
oscar

n achete pas chez avls c d larnaque pour te vendre c bon mais si y a probleme te dit oui mais c est tel marque de produit ca ne peut pas tenir eternelement pour eu c est trois mois et tu retourne chez toi avec ta paire d enceint a 400e avec l aigus hs ils s efoute avsl au quai de la rape
0
Profil bloqué

electrodepot na pas mon articles --' degouter https://www.electrodepot.fr/catalogsearch/result/?q=Djinn
0
Profil bloqué

Re-Bonjour, j'ai ue une reponse rapide sur audiofanzine (taper audiofanzine djinn dans google puis cliquer sur le premier pui forum puis media djinn / site de confiance) excuse-moi je ne peu pas metre le lien je passe a martir de la 3ds mais merci
0
jack

AVLS existe depuis plus de 20 ans, le site c'est quelque chose l'ancienneté c'est plus un gage de sérieux, je connais de très beau site tenu pas des escrocs.

AVLS est sérieux j'achète la bas depuis plus de 12 ans. des vendeurs compétents et plutot sympathique comparé à d'autres.

Moi je conseille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toinou

Je viens de commander un article chez AVLS un controleur pioneer... Tout s'est super bien passé...
Commande reçue en deux jours, livrée par TNT, aucun problème... ;)
Perso, je recommande
0