My anime list
Résolu/Fermé
salisboury
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
18 août 2013 à 20:30
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 12 nov. 2013 à 21:36
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 12 nov. 2013 à 21:36
A voir également:
- Myanimeliste
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- List disk - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Anelane
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
12
12 nov. 2013 à 21:36
12 nov. 2013 à 21:36
C'est un forum basé sur le même principe que Icotaku : il y a une partie chat, une partie discussion où les membres peuvent échanger leurs avis, les news etc.... Et une partie recherche où on tape le nom d'un anime, manga.... et quand on le trouve si on l'a déjà vu on l'ajoute à notre watchlist en mettant une note et en donnant son avis (pas obligatoire de le faire c'est juste pour partager son opinion avec les autres) soit on le met en cour, soit on le met abandonné, ou sinon si le synopsis nous donne envie de le voir on le met "à voir". En fait tu auras toute une liste avec répertorier dessus tous les animes aux quels tu t'est intéressé (vu, à voir...)
Voilà ensuite je donne juste un avis personnelle mais je préfère Icotaku à my anime list car Icotaku est un site français du coup les articles et les news sont rédigés en français donc on comprend mieux et pour moi c'est plus simple d'utilisation ( question d'habitude....)
Voilà ensuite je donne juste un avis personnelle mais je préfère Icotaku à my anime list car Icotaku est un site français du coup les articles et les news sont rédigés en français donc on comprend mieux et pour moi c'est plus simple d'utilisation ( question d'habitude....)