Windows n'a pas pu se connecter à LiveBox
Résolu
Martin-
-
Tim -
Tim -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC portable. Jusque là et depuis des mois ma connexion Wi-fi fonctionnait parfaitement. Ce soir, elle s'est arrêtée. Quand je vais dans la liste des connexions disponibles, ma LiveBox y est mais quand je veux me connecter dessus mon PC m'affiche que Windows ne peut pas se connecter.
Que faire ?
Merci
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC portable. Jusque là et depuis des mois ma connexion Wi-fi fonctionnait parfaitement. Ce soir, elle s'est arrêtée. Quand je vais dans la liste des connexions disponibles, ma LiveBox y est mais quand je veux me connecter dessus mon PC m'affiche que Windows ne peut pas se connecter.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter à LiveBox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Tim
j'ai le même problème mais en sfr box ..