Livebox zen ou live box play

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 22:44
Bonjour,

voilà, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà voulant changer de fai j'ai finalement opté pour Orange, mais le soucis je sait pas quel box choisir, en faite c'est en fonction de mon utilisation exclusivement internet, je sait pas laquelle choisir et ce que apporte de plus la live box play par apport a la live box zen, as ton une meilleur connections wifi, stabilité, moins de bug et de redémarrage ? en vous remerciant par avance. Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 nov. 2013 à 22:12
Bonsoir

Livebox play http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-play.aspx
Livebox Zen http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-zen.aspx

C'est assez évidant ce qu'apporte la play par rapport à l'offre zen

Il n'y a pas une offre low cost avec bugs et qualité exécrable et une offre prenium.
Il y a une offre simple au niveau des options et une offre qui propose plus de choses.
L'offre play peut fournir un débit plus rapide si vous êtes éligible à la VDLS2
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 22:14
Bonsoir, merci de me répondre, si pour toi c'est évident pas pour moi donc si tu veux bien me dire pourquoi ? je suis pas éligible au vdsl2 !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 nov. 2013 à 22:23
Comment ça c'est pas évident? Par exemple quand c'est écrit "appel illimité vers les mobiles" pour l'offre Play et pas l'offre zen, qu'est-ce qui n'est pas évident?

Dites moi quelle partie de l'offre vous ne comprenez pas et je vous l'explique.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 22:27
oui mais pour ça je me sert de mon mobile ! bein pour ma part j'ai juste besoins d'internet, j' appel les fixes jamais, je me sert de mon portable pour appeler les mobiles, après les options dezzer et autres pas besoins, decodeur tv pas besoins, c'est surtout de savoir en terme de wifi, qualité du signal et stabilité
0
12 nov. 2013 à 22:30
Alors si c'est que internet à 100% c'est vers l'offre zen que vous devrez vous tourner (par contre télé ou pas c'est le même prix).

La qualité et la stabilité sont au rendez-vous dans l'offre Zen, aussi bien que dans l'offre play.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 22:32
Donc, ce qui change c'est surtout au niveau des options alors, ça vas rien changer sur la stabilité ou le wifi ?
0