Chronopost International Networks americas?

Résolu
Ikee -  
 Steeph -
Bonjour,
J'ai envoyé jeudi 5 aôut, un envoi en Colombie (Bogota), le livreur s'est bien présenté à l'adresse indiquée mais n'a pas insisté pour savoir s'il y avait quelqu'un. Il est reparti et n'est toujours pas repassé. Le problème c'est que le Service Client de Chronopost en France ne répond pas au téléphone et qu'à la Poste, ils ne savent pas quelle entreprise sous-traite avec Chronopost pour la distribution du courrier à Bogota.
Qui le sait?

3 réponses

cristinat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour j'ai maintenant le problem que vous avez eu, j'ai un colis bloqué a la douane, et Chronopost en France est injoignable. Est-ce que vous savez maintenant quel entreprise en Colombie travail avec Chronopost? Mille Merci
3
doubitchou

Bonjour,
A part chronopost personne ne pourra te répondre :
https://www.chronopost.fr/fr/envoyer-international
Et en colombie c'est la guerre des trafiquants ça se trouve le facteur s'est pris une balle perdue MDR.
1
Ikee

Très drôle!
0
donDA

si c'set pour écrire des conneries comme ça merci mais ça ne fait pas avancer
0
Colombia

Que disculpa tan fácil para engañar a los clientes. Colombia no es la selva sembrada de coca, ni un país de terroristas como Afganistan, Pakistan o IRAk, sean responsables de us envíos con los clientes
0
rosita

Estamos casi en la misma situacion, el correo esta en Venezuela pero nadie sabe donde y en la poste luego de dejarme esperando mas de 3/4 de hora no tienen respuesta. INSOLITO
0
saint19

The representative is 4-72.
0
ines

Bonjour,
j'ai envoyé un chronopost à bogota , sur le suivi internet il est mentionné livré le 29/10 à 10h25 à CO STAMP ca veut dire quoi?
car la personne destinataire de l'envoi n'a tjrs rien reçu.
si quelqu'un peut me répondre
merci bcp
0