SFR / Free Quelle Différence Au Niveaux Débit ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Bonjour ,

Je vous expliques un peu la situation pour éviter que vous soyez perdus , nous avons été chez sfr pendant a peu prés 3 ans et nous n'avons que des problémes au niveaux du débits et du ping .

C'est a dire un forfait internet telephone fixe a 50 euros , résultat débit au départ 300 ko/s nous les avons appeller ils l'ont augmenté a atttention 500 ko/s et du ping variables entre 200 et 250 .

Nous avons donc décidés de partir de chez eux pour aller chez free , nombreux sont mes amis qui sont chez eux et on débit beaucoup plus important , environ 25/26 mbtis/s et un prix a 30 euros .

Pensez vous qu'en recevant tout le matériel nous aurons une connexion de ce type c'est a dire 20-25 mbtis/s ?

En sachant que nous sommes a 3800 métres au niveaux longueur .

Merci

1 réponse

Messages postés
1798
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
291
Bonjour,

Malheureusement non, tu es bien trop éloigné du NRA pour avoir un débit plus intéressant via l'ADSL.

Seule solution pour toi : le câble. Renseigne toi s'il passe près de chez toi.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
8
Merci de tes réponses , mais le cable je suppose que tu parles de la fibre malheuresement on ne l'a pas encore .

Heureusement ca seras de l'adsl 2+ ca seras déja mieux que maintenant a mon avis , actuellement nous ne pouvons pas regarder 2 vidéos youtube en méme temps sur deux ordinateurs différents .

Mais free lors de l'appel nous as garantis un débit a 3-5 mbtis/s , on verras bien ce que nous avons .