SFR / Free Quelle Différence Au Niveaux Débit ?
Résolu
vic0705
Messages postés
104
Statut
Membre
-
vic0705 Messages postés 104 Statut Membre -
vic0705 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour ,
Je vous expliques un peu la situation pour éviter que vous soyez perdus , nous avons été chez sfr pendant a peu prés 3 ans et nous n'avons que des problémes au niveaux du débits et du ping .
C'est a dire un forfait internet telephone fixe a 50 euros , résultat débit au départ 300 ko/s nous les avons appeller ils l'ont augmenté a atttention 500 ko/s et du ping variables entre 200 et 250 .
Nous avons donc décidés de partir de chez eux pour aller chez free , nombreux sont mes amis qui sont chez eux et on débit beaucoup plus important , environ 25/26 mbtis/s et un prix a 30 euros .
Pensez vous qu'en recevant tout le matériel nous aurons une connexion de ce type c'est a dire 20-25 mbtis/s ?
En sachant que nous sommes a 3800 métres au niveaux longueur .
Merci
Je vous expliques un peu la situation pour éviter que vous soyez perdus , nous avons été chez sfr pendant a peu prés 3 ans et nous n'avons que des problémes au niveaux du débits et du ping .
C'est a dire un forfait internet telephone fixe a 50 euros , résultat débit au départ 300 ko/s nous les avons appeller ils l'ont augmenté a atttention 500 ko/s et du ping variables entre 200 et 250 .
Nous avons donc décidés de partir de chez eux pour aller chez free , nombreux sont mes amis qui sont chez eux et on débit beaucoup plus important , environ 25/26 mbtis/s et un prix a 30 euros .
Pensez vous qu'en recevant tout le matériel nous aurons une connexion de ce type c'est a dire 20-25 mbtis/s ?
En sachant que nous sommes a 3800 métres au niveaux longueur .
Merci
A voir également:
- SFR / Free Quelle Différence Au Niveaux Débit ?
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
Heureusement ca seras de l'adsl 2+ ca seras déja mieux que maintenant a mon avis , actuellement nous ne pouvons pas regarder 2 vidéos youtube en méme temps sur deux ordinateurs différents .
Mais free lors de l'appel nous as garantis un débit a 3-5 mbtis/s , on verras bien ce que nous avons .