Les discussions

Programme d'installation(flashplayer) disponible hors ligne?

Résolu

Hello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
regcal

Programmatique et geolocalisation

Résolu

Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression commentaire et photo sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

100 méga numéricable:ma vitesse est bien celle qui est promise?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
a

Server newcamd

Résolu

Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Que penser de : http://www.ebookpourreussir.com/

Résolu

Bonjour, Je vois cette annonce régulièrement, et sur le forum vous parlez de liens sur lesquels il faut cliquer. Or, sur la fiche de présentation,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
durock

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés

Ouverture dossier pps

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JEPPE66500

Débit internet très faiible

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto

Quels sites accepte la carte bancaire maestro?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sherif1999

Gros bogue

Résolu

Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Quel est la fonction de ce site ?

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Noor*

Problème avec mon adresse mail

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook pour voir les messages que je mets.

Résolu

Bonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

L'url c'est quoi?...

Résolu

Bjr, c'est quoi L' URL. .? Je suis en train de m'inscrire et on me dit que mon URL est incorrecte... merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Passage en wifi

Résolu

Bonjour. Je souhaite mettre mon mobile en wifi mais je n'y arrive pas. Que faire ? Merci. Je ne suis pas très au fait de toutes ces manipulations, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer kies et non le logiciel kies 3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement

Résolu

Bonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Information sur remboursement achat via paypal

Résolu

Bonjour, N'ayant pas l'habitude d'effectuer des achats par ce moyen, j'ai besoin de vos renseignements. J'ai effectué un achat avec paypal sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pohpey

Comment mettre une musique dans mon mp4 ?

Résolu

bonjour, j'ai eu un mp4 a noël et manque de bol je ne sais pas comment mettre des musiques dessus ! si vous pouviez m'aidez SVP !

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
momo

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Problème de wifi

Résolu

Bonsoir, le problème est tel que je n'arrive pas à me connecter à la box avec mon pc portable (un hp) alors qu'elle apparaît dans les box partagées, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Endroit non trouvé!!

Résolu

Bonjour Ou va mon courriel que j'ai enregistré tantôt mais que je n'avais pas encore d'adresse de courriel?? Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Album photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
billefb

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Image petite

Résolu

Bonjour, je suis sur un site (ex: planetequebec) je ne sais pas à quel endroit j'ai appuyé, mais mon site est devenu tres petit, j'appuie sur actualis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
soleil4057

Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn

Résolu

Salut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Emi

Conexion

Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide

Résolu

bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Mon pc s'arrête et se ferme d'un coup

Résolu

Bonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gilles27310

Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Débloquer un contact facebook

Résolu

Bonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...

MaxGix

Page d'accueil facebook non accessible

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

DelNC

Mon pc tourne très très lentement

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5

A quoi sert un hashtag vraiment?

Résolu

Bonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Groupe fb comment ça mache?

Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Cours de tice

Résolu

SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
randa

Insérer un lien hypertexte cliquable ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cixie

Problème connexion à twitter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Ami facebook supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech

Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sanati

Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook

Résolu

Bonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nicoweb01

Comment réactiver un compte flirchi ?

Résolu

Bonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Letrollien

Drops de connexion + dns_probe_finished_nxdomain. help please !

Résolu

Bonjour, Client de free me connectant a ma box par réseau adsl ( internet passe par le réseau électrique ) je subis, depuis quelques semaines d'én...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Matou338

Cv original

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sophievernes

Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric

Résolu

Bonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...

Dori@n

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Seyan24

Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Internet

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook

piquesous

Suis je victime d'escroquerie ?

Résolu

J'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bell nega
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 44 085