Emule "en attente"

Résolu
TOURNON Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer emule et je patauge complètement.
Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont toujours le statut "en attente". La connexion n'est pas parfaite (petites flèches jaunes sur le globe en bas) et je n'arrive pas à changer ça. J'ai une connexion WIFI avec WINDOWS XP SP2, j'ai désactivé le pare-feu et cela ne change rien .Quant aux histoires de routeurs, j'avoue ne rien avoir compris

8 réponses

Utilisateur anonyme

répondez s'il vous plait !! j'ai le mem probleme
9
ouioui

le même problème également!!! les 3/4 de mes fichiers sont marqués en attente, seuls 2 sont en réception sur 10, et à une vitesse très faible en plus. merci de m'aider. Apparemment on est nombreux à avoir ce problème.
Please HELP!
3
noto

il faut attendre
la patience a ses limite que la limite ignore
2
le pirateur fou

aaahhhhhhhhhh sa ne m'aide pas du tout
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lost

Je vous conseil d'aller acheter vos musiques plutôt que de les télécharger, vous vous poserez moins de questions débiles
1
skuenzi

c'est ce que l'on fera quand les prix baisserons et que ce serat plus de l'arnaque
0
xs

taisez vous et dite nous la reponse la oua les gens j'allucine ...
0
julie

jai le meme probleme et si quelqu'un pouvait nous répondre plutot que de parler de fautes d'orthographe ou de téléchargement illicite, les problemes se résoudraient plus vite!!!
0
dfd

il faut juste attendre !
0
Mathilde135E30

Ouiii Mes Atendre Combiien Ten Sa Fes Dja 1 Jour !
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Comme nous supposons que tu utilises Emule afin de télécharger des oeuvres soumises à des droits d'auteurs, nous choisissons la prudence à l'égard de la charte du site. Nous n'aidons pas le piratage.

pas d'aide pour Emule ici

0
Becks16

e si la musiqueserait sans copyright??? toujours illégal?
0
Utilisateur anonyme

Désole de relancer un vieux sujet mais j'ai des réponses du moins pour les flèches jaunes. Il faut bien laisser le part feu ouvert + ouvrir le port 4662 en TCP, 4665 en UDP et 44974 en UDP cela devrait résoudre le problème de flèche.

Par ailleurs eMule ne sert pas qu'a pirater il peut servir a des fins légale.
0