Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (Octobre 2012)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (Octobre 2012)
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 12:42
17 mars 2013 à 12:42
Et bien depuis la toute nouvelle version de ce mois de mars 2013, moi ça marche pas !
le public ne voit effectivement pas ma liste d'amis
mais mes amis peuvent désormais la voir en totalité, ce qui n'etait pas le cas avant dans la version 2012, et je n'arrive pas à changer cela, j'ai pourtant modifié les parametres avec "moi uniquement" !
qui sais faire ?
le public ne voit effectivement pas ma liste d'amis
mais mes amis peuvent désormais la voir en totalité, ce qui n'etait pas le cas avant dans la version 2012, et je n'arrive pas à changer cela, j'ai pourtant modifié les parametres avec "moi uniquement" !
qui sais faire ?
Merci !!! J'étais déjà en train de penser, mais non, l'onglet profil n'existe plus et puis... Il y a eu un "tilt", mon profil en général, pas le mot profil écrit. Cela a fonctionné à merveille!
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 18:05
22 oct. 2012 à 18:05
Salut, c'est tout simple, tu vas dans ton profil puis dans les "amis" ensuite tout en haut tu as "modifier" tu clique dessus et tu clique sur "Moi seulement". Normalement il n'y a que toi qui devrait voir.
1 - cliquez sur facebook
2 - Modifier le profil, à gauche de la fenetre
3 - switcher de "A propos" à "amis"
4 - cliquez sur "Modifier"
2 - Modifier le profil, à gauche de la fenetre
3 - switcher de "A propos" à "amis"
4 - cliquez sur "Modifier"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 19:42
13 mars 2013 à 19:42
avec le nouveau facebook journal c'est tout simple sur ton profil tu clics sur ta liste d'amis et en haut tu clic sur l'icône" "MODIFIER" tu as une fenêtre qui apparaît avec la question "qui peut voir votre liste d'amis?" en-dessous tu clics et tu coches "Moi uniquement" et voilà c'est fait... ;)