A voir également:
- Impossible de charger cette page. si vous avez désactivé les cookies dans votre navigateur, ou si vous naviguez en mode privé, a
- Activer les cookies sur smart tv samsung - Meilleures réponses
- Activer les cookies google android - Meilleures réponses
- Problème instagram - Forum - Instagram
- Instagram desole il y a eu un probleme avec votre demande ✓ - Forum - Instagram
- Comment autoriser les cookies ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Activer les cookies - Conseils pratiques - Cookies
- Votre connexion n'est pas privée ✓ - Forum - Google Chrome
26 réponses
lilibleue
Bonjour à ceux et celles qui ont des problèmes pour lire leurs messages.C'est en visualisant votre forum que j'ai moi essayé de régler mon problème.J'ai d'une part été dans option internet/confidentiel/autorisé tous les cookies et d'autre part vérifié dans programme les adresses que j'utilisé! Et depuis ça marche! Alors bonne chance à vous. Lilibleue.
daryl96
- Messages postés
- 99
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
AAa..ben ca fé plaisir de voir qu'on es pas isoler dans un problème ici!
Bref!...pour le problème de cookies g essayer:
-option internet pour internet explo....
-option vie privée pour firefox...
et j'ariv tjr pas a ouvrir mes mail et a installer joomla 1.5x!!!!!
Bref!...pour le problème de cookies g essayer:
-option internet pour internet explo....
-option vie privée pour firefox...
et j'ariv tjr pas a ouvrir mes mail et a installer joomla 1.5x!!!!!
Tau
Bonjour, je viens pour dire que je suis toujours bloquée par les cookies malgrés les conseils de Piink.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Avant d'avoir ses soucis, j'ai installé "Incredimail Xe" comme boite de réception.
Ceci aurait-il une incidence ? ? ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Avant d'avoir ses soucis, j'ai installé "Incredimail Xe" comme boite de réception.
Ceci aurait-il une incidence ? ? ?
domy
Bonjour a tous bon moi j ai fait: outils qui se trouve a droite de votre écran, option d' internete,confidentialité, et par défaut et sa marche.
Tau
Voilà, moi aussi j'ai des problèmes avec les "cookies".
Ils ont été accepté plusieur fois (je m'en sert pour aller voter sur Weborama)
mais depuis une semaines, plus rien pourtant il me semble bien avoir paramètré mon ordi. Que faire?
Ils ont été accepté plusieur fois (je m'en sert pour aller voter sur Weborama)
mais depuis une semaines, plus rien pourtant il me semble bien avoir paramètré mon ordi. Que faire?
piink
faut aller dans outil option internet confidentialiter et tu le monte a fond et tu peu etre sur ke sa marchera javai le meme probleme
clairouuuu
et bien moi aussi, je suis dans le même cas que vous, j'ai pourtant autoriser les cookies, mais quand j'essaye de consulter mes e-mails, une page s'affiche : "vous devez autoriser les cookies..." pourtant je l'ai fait ! Je suis en train de pêter un cable ! ^^ merci de m'aider
moii
moi depui ojourdui ba jai les meme probleme que x-anonyme-x et que de aider moi et je sais comment on fait pour les cookies je suis pas une pro de l'ordinateur aider moi svp merci d'avance salut
lord of light
quand j'ai étais dans panneau de configuration ça ne marcher pas.J'ai essayer par tout ça na marcher pas
alors j'ai afficher internet(n'importe le quel)tout en haut il y a marquer outils,on va dedans,on clique sur option,
on va dans vie privée et on met accepter cookies.C'est simple non?bon salut!!!
alors j'ai afficher internet(n'importe le quel)tout en haut il y a marquer outils,on va dedans,on clique sur option,
on va dans vie privée et on met accepter cookies.C'est simple non?bon salut!!!
j'arrive pas a voir mes mail