Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv??

Résolu/Fermé
gaga_666 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 04:08
 Antar Ikhlef - 23 juil. 2014 à 00:43
Bonjour,
g actuellement la bbox internet et télé j'aurai tout simplement voulu savoir si je peu avoir un 2eme décodeur pour la télé? en faite j'en ai un ds ma salle a manger é je voudrai savoir si je peux avoir un 2eme découdeur pour mettre ds ma chambre ???? é si ouii cela me coutera + pour mon abonnement ??aider moi stpppppppp
A voir également:

12 réponses

Salut, pareil j'aimerais bien, j'ai vu sur un autre sujet que c'est possible, mais mon autre décodeur tv TNT y a qu'une péritel et le câble d'antenne...
donc à moins qu'il y ait un adaptateur...et puis je suis même pas sur que ça marche, parce qu'une prise TV sur la box y en a qu'une, y en a d'autres pareilles mais qui ne transmettent peut-être pas la TV...
en plus ils parlaient de switcher le signal à la sortie mais alors là il faut acheter un switch, et encore un truc de plus! et des câbles! rrrrooo!
ils pensent à rien ces petits génies de la consommation!

voilà le lien, c'était pour une neuf box à la base mais je suppose que le principe doit pouvoir s'appliquer...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13257847-brancher-2-tv-avec-1-decodeur-sfr-neuf-box
26