Connexion Meetic

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
 tataal -
Bonjour,

Bonjour,
depuis qlqs jours il m'est absolument impossible de me connecter sur Meetic comme si mon compte avait disparu: que je rentre mon adresse mail ou mon pseudo avec mon mdp...on me le redemande comme s'il y avait une erreur. Mon abonnement est toujours en cours et il semblerait que j'ai également disparu (recherche sur un autre ordi). De plus je retombe sans cesse sur une page de maintenance... qlq soit la façon dont j'essaie d'aller sur leur page d'accueil. Y a t il un rapport avec le passage d'msn vers outlook?
Merci de vos réponses

13 réponses

Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonjour mao74,

Vous avez signalé sur le forum un problème d'accès à votre compte Meetic.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée part votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Cliquez sur mon nom : "Christophe - Meetic".

Vous serez redirigé sur les informations liées à mon profil et vous aurez la possibilité de m'envoyer un message privé en cliquant sur "Lui écrire un message".

Ceci vous permettra de me communiquer les informations d'identification de votre profil sans qu'elles apparaissent publiquement sur le forum.

Je reste disponible.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016

Bonjour,
j'ai bien reçu la réponse de Meetic concernant "mon compte" qu'ils ont rétabli... sauf que je n'arrive pas du tout à y aller: je retombe toujours sur cette "page" de "maintenance".
Merci de votre réponse.
Cordialement
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonjour mao74,

Nous avons pris connaissance de vos difficultés et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Faites-nous parvenir votre numéro de client et votre adresse e-mail d'inscription par message privé.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous aider à vous connecter.

Nous restons à votre écoute.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016

Bonjour,
bientôt 48h que j'ai tout envoyé à Meetic via le lien que vous m'indiquiez et ...aucune réponse.
Ils ont: mon adresse mail et mon IP (donné car ils auraient pu par hasard me le bloquer).
Quelque soit la manière dont je me connecte la page d'accueil est invariablement sur "page en maintenance", donc impossible de rentrer identifiant et mdp.
Plus de 10 jours que cela dure, ils ont beau m'indemniser en pensant avoir résolu mon problème...je ne PEUX PAS accéder à la PAGE!!!!!!
N° client: où est-il?
Cordialement
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonjour mao74,

Pouvez-vous nous confier votre adresse e-mail d'inscription ainsi que votre pseudo en message privé ?

Nous allons effectuer des vérifications sur l'accès à votre compte et vous apporterons une réponse rapide.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016

Re- bonjour,
qu'appelez-vous un message privé?
J'ai déjà envoyé ces informations sur le lien que vous indiquez... Et toujours pas de réponse.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonjour mao74,

Après vérification sur votre profil, grâce aux informations que vous nous avez transmises, nous vous confirmons que votre compte Meetic est bien activé.

Vous pouvez normalement vous y connecter.

Toutefois, nous avons constaté que votre adresse IP apparaît comme un proxy anonyme.

Vous êtes donc redirigé vers une page de maintenance au moment où vous vous rendez sur meetic.fr, et ce pour des raisons de sécurité.

Nous vous invitons donc à contacter votre fournisseur d'accès à Internet pour leur demander de modifier les paramètres de votre adresse IP, en leur expliquant que le fait qu'elle soit anonyme vous empêche d'accéder à certains sites.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous les avez contacté pour que nous validions ensemble la résolution de votre problème d'accès.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016

Bonsoir,
comment se fait il alors que je n'avis jamais eu ce problème avant?
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonsoir,

Il se peut que cela ce soit produit suite à une modification effectuée par votre fournisseur d'accès ou un tiers sur la configuration de votre connexion internet.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur pour avoir plus d'informations à ce sujet.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonjour mao74,

Nous avons constaté que vous aviez réussi à vous reconnecter.

Pouvez-vous nous confirmer la résolution de votre problème ?

Si oui, n'hésitez pas à passer votre topic en 'Résolu' sur le Forum.

Bonne journée !
Bonsoir,
Je n'ai aucune nouvelle depuis mon dernier mail.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux absolument pas me connecter à votre site depuis mon ordinateur; j'ai pourtant fait ce que vous demandiez.
Mon abonnement est toujours en cours et...
Bref...
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Bonjour mao74,

je constate que la connexion au site depuis votre profil a été effectuée régulièrement ces derniers jours.
Je vous prie, si le souci devait se représenter, de me contacter en message privé, pour m' expliquer le détail du message d'erreur.

Je vous souhaite une excellente journée
Bonsoir,
Absolument pas: c'est de l'ordinateur de mon fils que je me suis connectée. Mon fils a passé 3/4 d'heure avec notre fournisseur d'accès mercredi dernier et ils ne voient pas d'où vient ce problème de connection à votre site.
Nous revenons donc au départ, et je compte sur vous.
Cordialement.
J'ai le même problème sue meetic . Impossible de me conbecter je tombe sur la page de maintenance alors que mon abonnement est valable jusqu'en décembre. ..?
J'ai le même problème sur meetic . Impossible de me conbecter je tombe sur la page de maintenance alors que mon abonnement est valable jusqu'en décembre. ..?
J'ai le même problème sur meetic . Impossible de me conbecter je tombe sur la page de maintenance alors que mon abonnement est valable jusqu'en décembre. ..?