Email anonyme

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 22 avril 2011 à 09:41
 melodie_du var - 14 oct. 2014 à 11:32
Bonjour,
Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire.
Je pensais utiliser un mail anonyme rédigé en des termes non compromettants et m'auraient étés agréables.
J'ai tenté d'utiliser MON EMAIL ANONYME avec pièce jointe et accusé réception ,ayant des adresses complémentaires qui m'ont servies de destinataire voila un spécimen du message que je réceptionne et crains que le destinataire ne réceptionne un extrait ci-dessous de mon message.
Pourriez-vous m-indiquer un site de messagerie anonyme qui m'éviterait ce genre d'inconvénient.

Bien cher Maitre Fran??§ois
Ce message de lâ??au-del?? .
Que te reste-il de moi?? ?
Un vague souvenir si ce nâ??est lâ??oubli?? !
Bien sur que ce soit mon P??©p??¨re assist??© de ma m??©m??¨re qui mâ??ont g??¢t??©e toute mon
existence, qui officient ?? mon intention
Déformations de caractères amplifiées par un copier coller
Vous remerciant d'avance
Veuillez agréer mes salutations distinguées

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
Modifié par dsy73 le 23/04/2011 à 08:32
Si tu cherches un moyen pour envoyer un e-mail anonyme alors laisse tomber, ce n'est pas la vocation de ce site.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Sinon, je te propose de reposer ta question dans une langue compréhensible et peut-être que quelqu'un pourra alors t'aider.
2
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
23 avril 2011 à 09:45
Bonjour,
Je ne vois pas comment mon message est rédigé en une langue incompréhensible.

Un effort permettrait de comprendre

Merci
Bonne journée
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
Modifié par dsy73 le 23/04/2011 à 11:11
Il te suffit de relire ton message d'origine :

- il manque le verbe dans cette phrase :
Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire.

- la seconde partie de la phrase est incompréhensible, je crois qu'il manque des mots :
Je pensais utiliser un mail anonyme rédigé en des termes non compromettants et m'auraient étés agréables.

- que veux-tu dire par "mon email anonyme" ? Soit plus précis :
J'ai tenté d'utiliser MON EMAIL ANONYME avec pièce jointe et accusé réception ,ayant des adresses complémentaires qui m'ont servies de destinataire voila un spécimen du message que je réceptionne et crains que le destinataire ne réceptionne un extrait ci-dessous de mon message.

Si la langue française n'est pas ta langue maternelle alors j'accepte tout à fait quelques fautes, moi-même je suis mauvais en anglais mais tu peux faire un effort de relecture, c'est simple et rapide.
De plus, tu n'indiques toujours pas tes intentions.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
25 avril 2011 à 07:10
Bonjour dsy73
Email ano
Il te suffit de relire ton message d'origine :

- il manque le verbe dans cette phrase :
Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire.

- la seconde partie de la phrase est incompréhensible, je crois qu'il manque des mots :
Je pensais utiliser un mail anonyme rédigé en des termes non compromettants et m'auraient étés agréables.

- que veux-tu dire par "mon email anonyme" ? Soit plus précis :
J'ai tenté d'utiliser MON EMAIL ANONYME avec pièce jointe et accusé réception ,ayant des adresses complémentaires qui m'ont servies de destinataire voila un spécimen du message que je réceptionne et crains que le destinataire ne réceptionne un extrait ci-dessous de mon message.

Si la langue française n'est pas ta langue maternelle alors j'accepte tout à fait quelques fautes, moi-même je suis mauvais en anglais mais tu peux faire un effort de relecture, c'est simple et rapide.
De plus, tu n'indiques toujours pas tes intentions.Modifié par dsy73 le 23/04/201


Bonjour,
A lire ton message j'ai l'impression d'être en contact avec un prof de français.
J'avoue que j'ai abrégé certaines phrases supposant être en contact aves un interlocuteur ayant l'esprit suffisamment développé.
En fait li s'agit d'un malentendu avec un proche qui me touche et qui bloque tous messages que je lui adresse. Possédant des adresses complémentaires à mon adresse d'origine j 'ai donc pensé passer par un mail anonyme adressé à une de ces adresses complémentaires pour le contacter : A savoir MON EAMAIL ANONUYME.
Une retranscription dont certains caractères sont déformés tel le texte qui suit que j'avais confié à MON EAMAIL ANONUYME :
Bien cher Maitre Fran??§ois
Ce message de lâ??au-del?? .
Que te reste-il de moi?? ?
Un vague souvenir si ce nâ??est lâ??oubli?? !
Bien sur que ce soit mon P??©p??¨re assist??© de ma m??©m??¨re qui mâ??ont g??¢t??©e toute mon
Ce n'est qu'un fragment de phrase.

Je n'ai pas appris l'Anglais mais par contre en Français je peux me flatter d'égaler certains diplômés.
Sans rancune
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
Modifié par dsy73 le 25/04/2011 à 11:03
Donc tu souhaites bien envoyer un e-mail anonyme et vu le contenu de l'email, j'ai pas du tout envie de me meler de ton affaire. cf ma 1iere réponse.

Tu ne te relis toujours pas, par flemme sans doute. Je fais donc de même, je n'ai pas lu tout ton message.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
25 avril 2011 à 09:54
Qui es tu donc?
déplorable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melodie_du var
14 oct. 2014 à 11:32
je te conseil le site d'envoi de msg anonymes (les msg sont appelé des waks) wakchat.com
0