Facebook

Résolu
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j4ck1987 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses

j4ck1987 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourrais-tu être plus précise?
0
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connexion
Créer un compte
Mot de passe oublié ? · Aide
Français (France) · English (US) · Español · Plus...
Facebook ©2014

et bien tout ce que vois là se trouve en centre de ma page!
0
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'a plus rien à voir avec la page que j'avais avant!
0
j4ck1987 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah... il suffit de te logguer...
C'est à dire mettre ton email et ton mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est pas cela je n'arrive pas bien à expliquer pardon
c'est à dire que le format est différent tout est au centre et klorsque je mets mon pseudoe et mot de passe j'ai une grande page!
0

Tu pourrais faire un print screen stp?
0

ça y est j'ai réussi je ne comprends pas bien je me suis connectée d'une autre manière! Merci l4ck1987 d'avoir voulu m'aider si je peux un jour t'aider à mon tour, bien que je sois nulle ce sera avec plaisir! Amitiés, Anne.
0

Oh avec plaisir Anne :) Bonne continuation à toi ;)
0