Quick Survey
Résolu
wolkeur
Messages postés
153
Statut
Membre
-
motopo12 Messages postés 11 Statut Membre -
motopo12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Salut !
J'ai un trucs à télécharger ! Mais il a ces Quick Survey...Bon j'ai fais tout se qu'il disent mais ça ne marche pas j'ai toujours pas accès au téléchargement !!!
Merci de vos réponses !
Salut !
J'ai un trucs à télécharger ! Mais il a ces Quick Survey...Bon j'ai fais tout se qu'il disent mais ça ne marche pas j'ai toujours pas accès au téléchargement !!!
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Quick Survey
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
- Quick media converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonsoir,
J'ai l'impression que ta question manque un poil de clarté et à fait fuir ceux qui auraient pu t'aider. Il faut être précis.
Des trucs à télécharger... Quoi donc ?
Des Quick Survey ? A mes yeux de francophone presque exclusif, ce terme couvre plusieurs possibilités. Je ne vois pas très bien ce que viendrais faire un sondage d'opinion ici.
Etc...
J'ai l'impression que ta question manque un poil de clarté et à fait fuir ceux qui auraient pu t'aider. Il faut être précis.
Des trucs à télécharger... Quoi donc ?
Des Quick Survey ? A mes yeux de francophone presque exclusif, ce terme couvre plusieurs possibilités. Je ne vois pas très bien ce que viendrais faire un sondage d'opinion ici.
Etc...
Oki daqui !!!
Alors je voulais télécharger un jeu ! j'ai u la 1er partie mais pour avoir la deuxième il faut lé télécharger sur un site ! je suis donc aller sur ce site en question ! Et badaboume des Quick Survey
C'est quoi ça un Quick Survey Papi wolkeur ?
C'est des site ou tu dois aller et participer a des concoure ( pourri ) puis tu passe ton num de tél ( je passe un vieux que j'utilise jamais ) puis tu reçoi un sms puis quand ta tt fini tu peux aller télécharger pénérd !!!!!Mais moi j'ai tout fais ( j'ai jouer au 5 concour ) mais malgré tout jé pas accé au téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) Je peux pas faire plus claire !!!! Merci de votre aides !!!
Alors je voulais télécharger un jeu ! j'ai u la 1er partie mais pour avoir la deuxième il faut lé télécharger sur un site ! je suis donc aller sur ce site en question ! Et badaboume des Quick Survey
C'est quoi ça un Quick Survey Papi wolkeur ?
C'est des site ou tu dois aller et participer a des concoure ( pourri ) puis tu passe ton num de tél ( je passe un vieux que j'utilise jamais ) puis tu reçoi un sms puis quand ta tt fini tu peux aller télécharger pénérd !!!!!Mais moi j'ai tout fais ( j'ai jouer au 5 concour ) mais malgré tout jé pas accé au téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) Je peux pas faire plus claire !!!! Merci de votre aides !!!
Je crains de ne pouvoir faire plus... Je ne suis pas vraiment joueur et n'ai jamais entendu parler de ce système. M'enfin, j'aurais appris quelque chose : "Quick survey" peut aussi se traduire par "sondage pourri" ;-))
Une petite observation : n'use pas trop du style SMS, ce n'est pas vraiment bien vu par ici.
J'espère que quelqu'un pourra te donner le bon tuyau.
Une petite observation : n'use pas trop du style SMS, ce n'est pas vraiment bien vu par ici.
J'espère que quelqu'un pourra te donner le bon tuyau.