Comment plus avoir de codes commentaire skyro
Résolu
alex411111111111111111111
-
devine -
devine -
Bonjour,lorsque je met des commentaire sur un blog je doit taper des codes skyrock ya t_il un moyen de les enlever ou ne plus en avoir du tout?
A voir également:
- Mettre un timecode commentaire youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Commentaire word - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
tu n'a pas compris
alors j'explique.
d'aprés ce que tu dit, lorsque tu veut envoyer un commentaire sur un blog de chez skyrock.
tu as une image et un champ en + à remplir avec des chiffre ou des lettre à recopier.
ce systeme se déclenche lorsque beaucoup de commentaires du meme utilisateur sont envoyer en trés peu de temps.
d'aprés ce que tu dit, lorsque tu veut envoyer un commentaire sur un blog de chez skyrock.
tu as une image et un champ en + à remplir avec des chiffre ou des lettre à recopier.
ce systeme se déclenche lorsque beaucoup de commentaires du meme utilisateur sont envoyer en trés peu de temps.
Ou Bien j'envoie beaucoup de commentaires
Mon blog : LOokyVampireDiaries.skyrock.com
Ou Bien j'envoie beaucoup de commentaires
Mon blog : LOokyVampireDiaries.skyrock.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un resolution :
C'est quand , tu mets trop de com's ; il faut attendre une heure , ou tu dois le faire , le lendemain
J'avais raison que on commentait trop !
C'est quand , tu mets trop de com's ; il faut attendre une heure , ou tu dois le faire , le lendemain
J'avais raison que on commentait trop !
ok merci de vos réponse mais il existe pa un moyen d'en avoir moin car je continue a taper le code sa marche et sa revient juste aprés :(