Comment plus avoir de codes commentaire skyro

Résolu
alex411111111111111111111 -  
 devine -
Bonjour,lorsque je met des commentaire sur un blog je doit taper des codes skyrock ya t_il un moyen de les enlever ou ne plus en avoir du tout?
A voir également:

10 réponses

vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

non ces codes sont la pour verifier que ce n'est pas un prog (virus) qui fait les comm à ta place
3
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

tu n'a pas compris

alors j'explique.

d'aprés ce que tu dit, lorsque tu veut envoyer un commentaire sur un blog de chez skyrock.

tu as une image et un champ en + à remplir avec des chiffre ou des lettre à recopier.

ce systeme se déclenche lorsque beaucoup de commentaires du meme utilisateur sont envoyer en trés peu de temps.

tout simplement pour éviter que des robot informatiques envoie des commentaires sur un blog. ((spam))
3
maty

mais comment savoir si j'ai des spams
0
LookyVampireDiaries

est quand , tu mets trop de com's ; il faut attendre une heure , ou tu dois le faire , le lendemain
0
devine

non il faut attendre 5 minutes et les codes disparaissent
0
miguel93

biensur il te faut imacros
3
LookyVampireDiaries

Coucou , Peut être c'est la virus

Ou Bien j'envoie beaucoup de commentaires

Mon blog : LOokyVampireDiaries.skyrock.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LookyVampireDiaries

J'ai trouvé un resolution :

C'est quand , tu mets trop de com's ; il faut attendre une heure , ou tu dois le faire , le lendemain

J'avais raison que on commentait trop !
3
alex411111111111111111111

ok merci de vos réponse mais il existe pa un moyen d'en avoir moin car je continue a taper le code sa marche et sa revient juste aprés :(
2
Marc

Si il ya 1 moyen Tres facile x) Tu te creer 1 Skyblog specialement pour rendre des commentaires ... Tu l'active avec ton msn , tu attend 5 - 7 jours et puis tu met 1 faux msn et tu lactive pas ( sky speciale com'z ) Comsa tu n'auras pas les codes avant 5'000 com'z par jour ;P
0
Marc

MEt pour rendre autant de com'z il faut , Firefox & iMacros logiciel de com'z auto.
0
stephanie2504

_ moi j'ai plusieur blog pour rendre les comm's , que j'ai ( desactiver ) j'ai pas réactiver avec ma nouvelle adresse , sauf que j'ai mis plein de com's avec un blog &é a force j'ai eu les code, j'ai donc changer de blog pour rendre les com's &é ils y sont également c normal que sa soit relier ?
0
dq

J'ai exactement le même probleme
0
Claire

C'est à cause de l'adresse IP !
0
auré

il y a un logiciel pour ne pas avoir les codes ! je l'utilise et sa fonctionne trés bien!
2
Manon

ces quoi le logiciel? stp passe ton blog j'irai te demandé. ;$
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

salut

pour ne plus avoir besoin de taper des codes pour poster des commentaires

il faut tout simplement poster moins commentaires à la foi.

1
lalala4582

cette astuce remarche , j'ai mis + de 100 ch sans avoir les code :)
1
auré

c faut !
1
Nyah

Coucou, c'est quoi ton logiciel pour plus avoirs les codes alors? :-)
0