Www.sfr.fr mon compte
Résolu
grattuse 05
-
Button Marivivianr -
Button Marivivianr -
Bonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer
j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un sigle apparrait(could not launch acrobat) je ne sais pas ce que ça veut dire merçi
j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un sigle apparrait(could not launch acrobat) je ne sais pas ce que ça veut dire merçi
A voir également:
- Www.sfr.fr mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
salut il te suffit de reinstaller le logiciel acrobat reader sur ton pc
car les factures sur le compte sfr sont en format pdf
c'est acrobat reader qui te permettra de les ouvrir ( acrobat reader a probablement été desinstallé)
car les factures sur le compte sfr sont en format pdf
c'est acrobat reader qui te permettra de les ouvrir ( acrobat reader a probablement été desinstallé)
j'aurai voulu savoir qu'es- ce que sfr ha , a me vendre pour m'appeler deux fois par semaine voir plus et en plus quand je refais le n° de telephone il y a un repondeur me disant que le n° que j'ai composé n'est pas attribuer, en plus je me suis deplacer dans une agence sfr et expliqué mon problême ,malheureusement personne comme d'habitude ne peut rien faire ,alors je reitere "" comment dois -je faire pour ne plus avoir cette personne en ligne et en plus ce faisant passer pour sfr "" merci