Www.sfr.fr mon compte

Résolu/Fermé
grattuse 05 - 28 févr. 2011 à 18:20
 Button Marivivianr - 15 oct. 2014 à 10:56
Bonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer
j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un sigle apparrait(could not launch acrobat) je ne sais pas ce que ça veut dire merçi



4 réponses

gegene87 Messages postés 268 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
28 févr. 2011 à 18:25
salut il te suffit de reinstaller le logiciel acrobat reader sur ton pc
car les factures sur le compte sfr sont en format pdf
c'est acrobat reader qui te permettra de les ouvrir ( acrobat reader a probablement été desinstallé)
20
SFR sont des voleurs j'ai changé d'opérateur et SFR jalous ne veut pas me donner le détail de ma fdernière facture conséquente et forcément je n'ai plus accès à mon compte Comment payer la somme demandée sans pouvoir la contrôler Merci.
0
j ai que des problemes avec sfr.la tv .internet etc rien ne fonctionne correctement.quand a eux pour resoudre les problemes ils sont aux abonnes absent.auparavant j etais chez free et c etait nickel.j ai payé 2 mois d abonnement internet etc alors que j avais pas encore d ouverture de ligne.ils s etaient trompé sur les branchements.ils disent haut debit .rien du tout.le minitel avant aller plus vite.
0
bonjour
j'aurai voulu savoir qu'es- ce que sfr ha , a me vendre pour m'appeler deux fois par semaine voir plus et en plus quand je refais le n° de telephone il y a un repondeur me disant que le n° que j'ai composé n'est pas attribuer, en plus je me suis deplacer dans une agence sfr et expliqué mon problême ,malheureusement personne comme d'habitude ne peut rien faire ,alors je reitere "" comment dois -je faire pour ne plus avoir cette personne en ligne et en plus ce faisant passer pour sfr "" merci
0
kahn charles
18 janv. 2012 à 16:55
bsr je voulais payé mon retard sur sfr comment je fait merci
0
salut voulu savoir qu'es- ce que sfr
0
bonjour
je voudrais bien savoir pourquoi que mon abonnement est valable jusqu'au mois de mars 2013 alors que nous sommes qu'en 2012.merci
3
bonjour mimi,

ceci veut certainement dire que tu es engagée chez sfr jusqu'à cette date que passer cette date tu peux faire tous changement d'offre.
Tu es pris un engagement sur 12 mois d'après ce que tu me dit et ce que je comprend.
0
j,ai reçu un message je profite de 15megas qu est que ça veut dire?
0
un defaut de votre ordi
0
Button Marivivianr
15 oct. 2014 à 10:56
10€
0