Se protéger contre les dos

Résolu/Fermé
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 11 oct. 2014 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 19:41
Salut a tous, alors voilà ya pas longtemps je me suis co sur TS (TeamSPeak) et le modo a pu voir mon adresse ip et depuis il s'amuse a me pourrie ma connexion j'ai penser a l'utilisation d'un vpn gratuit mais lesquels et pourai-je toujours me co sur TS
J'ai dejà vu un post sur ccm mais je n'ai pas trouver ma réponse alors je tente ma chance.:P
Avez vous un moyen sur et efficace pouvant éviter tout type d'attaque comme celle-là ou même juste de refuser l'accès de plusieurs requête venant de la même ip?
Merci d'avance :D

3 réponses

Lu

A te pourrir la vie, carrément le modo va te faire une attaque dos comme ça sans saison alors que t'es blanc comme la neige, il t'a vu et s'est dit parmi des milliers de membre "oula lui son IP je l'aime pas je vais me le faire" ?

Si ce que tu dis est vrai suffit alors de te plaindre aux admins du site
https://www.teamspeak.com/en/more/contact/

Moi aussi je vois ton IP comme ce sera le cas sur tous les sites ou te connecteras pour un modo mais alors qu'est ce que j'en ai a carré.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
11 oct. 2014 à 18:26
Il ne me pourrie pas ma vie loing de la heureusement mais juste ma connexion ^^'
Et sinon sur le TS on est que 10 donc pas beaucoup et oui sans raison comme ça :/
c'est pour ça que je vais surement tenter un vpn mais bon...
0
Pourquoi te cacher si t'as rien a te reprocher, perso je me plaindrai ...
Si je m'amusais avec les IPs des gens ici je ferai pas long feu.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
11 oct. 2014 à 19:10
Car il y aura toujours des gamins pour te faire chier sans raison tout simplement
Et puis il y en a qui l'utilise afin d'avoir la victoire assurer sur les Jeux
0
Ne serait ce pas ça donc la réelle raison ? Car ça m'étonnerait que le modo soit la pour jouer les gamins ils sont pas la pour faire chier mais pour justement modérer un chieur, et si c'est la cas alors il faut signaler.

Sachant aussi que tricher c'est pas bien donc tu risques d'être modéré, que diras tu, que c'est pour t'embêter ? C'est pas parce que "il y'en a" qu'il faut le faire aussi.

Si on regarde bien nos histoires pourrait correspondre, j'ai pas apporté de réponses a ta question sur les VPN et d'après mes réponses tu pourrais croire que je me prends a toi, mais non au contraire c'est pour t'éviter des problèmes.

Il en a peut être après toi car il sait que t'es la pour tricher donc que fera le modo ? il utilisera ton IP pour te bannir tout comme ici sur CCM si tu viens pour pirater je bloquerai ton IP.
0