Sur mon mur Facebook tout est mélangée!!!
Résolu
Sskaypa
-
xSarah_08 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xSarah_08 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par exemple de 12h je descend des partage de 14h et je descends il y'a des partage de 10 min ensuite plus bas des partages de 24h en gros tout est mélanger donc quand je descends je me retrouve avec des partage d'amies que j'ai déja vu...
Je sais pas si vous avez compris mais est-ce normal que tout est mélanger sur mon mur quand je descends?
Merci a vous!
Je sais pas si vous avez compris mais est-ce normal que tout est mélanger sur mon mur quand je descends?
Merci a vous!
A voir également:
- Sur mon mur Facebook tout est mélangée!!!
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu dois être configuré(e) avec "actualités à la une", il te suffit de passer en "actualité les plus récentes" en cliquant sur la petite flèche à côté de "Fil d'actualité" en haut a gauche de Facebook

;)
Tu dois être configuré(e) avec "actualités à la une", il te suffit de passer en "actualité les plus récentes" en cliquant sur la petite flèche à côté de "Fil d'actualité" en haut a gauche de Facebook

;)
IOI40
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
16
ah cool merci sarah