Changement de nom sur facebook

Résolu
KissyLalala -  
 belkacem1976 -
Bonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste remettre les anciens que j'ai utilisés, mais ça ne me convient pas... POurriez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

belkacem1976

prince imam
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu envoies un mail à facebook
-4
KissyLalala

ok, c'est bien beau, mais a quelle adresse? parce que bon, a facebook, il y a beaucoup de monde...
mais merci quand meme!!
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ils n'ont pas mis en place cette mesure pour rien... Si tu es arrivé à la limite c'est que tu en as forcément abusé.
0
lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Doezer, ça m'est arrivé exactement la même chose qu'à KissyLalala et pourtant, tu dis "abusé" et bien figure toi que non ! j'ai seulement changé de nom 4 fois, alors si tu appelles ça abuser --'
0
lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

dsl kissy mais j'ai cherché partout sur internet et ça dit toujours que tu ne pourras plus jamais changer de nom --' pour ça j'ai envie de te dire de créer un nouveau compte puisque facebook est si mal foutu au point de refuser de changer SON PROPRE NOM !!!
0