Désactiver les suggestions de groupe
Résolu/Fermé
isadora00
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
17 févr. 2015 à 12:03
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:29
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:29
A voir également:
- Comment supprimer les suggestions de groupe sur facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 17/02/2015 à 12:27
Modifié par Strumpfette le 17/02/2015 à 12:27
Bonjour,
Dans ton historique, il faut modifier la confidentialité...
Il faut choisir moi uniquement et pas ami. pour chaque groupe
Et désactiver la section de ton mur (petit crayon à droite des sections).
Pour le fil d'actu je crois pas que ça soit possible... bien que si tu mets la confidentialité "moi uniquement", elle devrait pas apparaître.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Dans ton historique, il faut modifier la confidentialité...
Il faut choisir moi uniquement et pas ami. pour chaque groupe
Et désactiver la section de ton mur (petit crayon à droite des sections).
Pour le fil d'actu je crois pas que ça soit possible... bien que si tu mets la confidentialité "moi uniquement", elle devrait pas apparaître.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
17 févr. 2015 à 13:36
S'après ce que je comprends, je ne peux modifier les paramètres de confidentialité du groupe qu'après mon y être inscrite, du coup mon inscription va forcément apparaître dans mon fil d'actu (c'est embêtant et c'est ce que j'aimerais éviter...) :/ D'autant que cela apparaît au moment où le modérateur accepte l'inscription, donc ça peut tomber n'importe quand.....
Si quelqu'un a une solution...?
17 févr. 2015 à 14:51
une fois que le modérateur a accepté, tu reçois une notif. tu vas dans ton historique, tu modifies la confidentialité et tu indiques "ne pas afficher sur le mur"...
et personne voit rien..
;)
25 févr. 2015 à 17:23
C'est ce que j'ai fait, en test, et ça fonctionne :)
J'ai cependant un doute : après avoir fait cette manipulation, si je clique sur "j'aime" dans le groupe, Est-ce-que cela apparaît dans mon fil d'actu au vu de tous ou juste au groupe ?
25 févr. 2015 à 17:36
si le groupe est public, oui ça apparaîtra sur le fil d'actualité de tes amis (les j'aime et les commentaires que tu feras dans le groupe).
si le groupe est secret ou privé, ça n'apparaîtra pas..
:)
25 févr. 2015 à 18:29
Merci pour ton aide :)