Désactiver les suggestions de groupe

Résolu/Fermé
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 17 févr. 2015 à 12:03
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:29
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment désactiver les suggestions de groupes auxquels j'appartiens à mes amis, c'est-à-dire éviter que n'apparaisse sur le mur de mes amis des suggestions de groupe montrant que j'appartiens à tel ou tel groupe et également éviter que n'apparaisse sur mon mur mon inscription à tel ou tel groupe. Je précise que ce sont des groupes privés mais pas secrets.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans ton historique, il faut modifier la confidentialité...
Il faut choisir moi uniquement et pas ami. pour chaque groupe

Et désactiver la section de ton mur (petit crayon à droite des sections).

Pour le fil d'actu je crois pas que ça soit possible... bien que si tu mets la confidentialité "moi uniquement", elle devrait pas apparaître.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
2
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 1
17 févr. 2015 à 13:36
Merci Strumpfette pour ta réponse rapide et très complète ! :)
S'après ce que je comprends, je ne peux modifier les paramètres de confidentialité du groupe qu'après mon y être inscrite, du coup mon inscription va forcément apparaître dans mon fil d'actu (c'est embêtant et c'est ce que j'aimerais éviter...) :/ D'autant que cela apparaît au moment où le modérateur accepte l'inscription, donc ça peut tomber n'importe quand.....
Si quelqu'un a une solution...?
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 14:51
ben oui évidemment tu peux pas modifier une confidentialité d'une information qui n'est pas parue...

une fois que le modérateur a accepté, tu reçois une notif. tu vas dans ton historique, tu modifies la confidentialité et tu indiques "ne pas afficher sur le mur"...

et personne voit rien..

;)
0
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 1
25 févr. 2015 à 17:23
Merci encore pour ta réponse (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n'ai pas eu de notification dans ma boîte mail...).
C'est ce que j'ai fait, en test, et ça fonctionne :)
J'ai cependant un doute : après avoir fait cette manipulation, si je clique sur "j'aime" dans le groupe, Est-ce-que cela apparaît dans mon fil d'actu au vu de tous ou juste au groupe ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 17:36
ça ça dépend de la confidentialité du groupe...

si le groupe est public, oui ça apparaîtra sur le fil d'actualité de tes amis (les j'aime et les commentaires que tu feras dans le groupe).

si le groupe est secret ou privé, ça n'apparaîtra pas..

:)
0
isadora00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 1
25 févr. 2015 à 18:29
La solution serait donc de créer un 2ème compte pour ce genre de trucs.... :/

Merci pour ton aide :)
0